Ne vous tracassez pas, bientôt il n'y aura plus de courses!! plus rien d'ailleurs !!
Pour moi on reste a 1h 15 min max avec tolérance 15 et c tout sinon c'est ingérable !!
a bon entendeur

Edwige a écrit:
Moi, je vois pour le temps de roulage donc question N°1

plm45 a écrit:Pourquoi STOP !!!
La discutions ne tourne pas ni autour, ni vers une seul personne !!!
En l'occurrence moi je m'adresse à Christian et au CDF de Nouziers qui sont EUX les organisateurs de cette magnifique course.
Donc je repose ma question: Christian, toi et ton équipe, pensez vous qu'il serait envisageable d'inscrire 4 pilotes dans le même équipage pour les prochaines éditions des 24H.
Merci
Pascal

règlement 2012 a écrit:Pilotes:
Un à deux pilotes par machine, un troisième pilote pourra participer aux courses de six heures et plus.

tellement vrai.
  tellement vrai.  

Steph.il est vrai que je me vois tres bien dans le role de la buse.mais j'essaye de changer.ton resumé est excellent. manque juste une vanne ou 2 sur la chicane
 Steph.il est vrai que je me vois tres bien dans le role de la buse.mais j'essaye de changer.ton resumé est excellent. manque juste une vanne ou 2 sur la chicane   

on dirai un romant de beb.
 on dirai un romant de beb.

jean-sebBrest a écrit::clap:

Bonjour à tous et meilleurs voeux! c'est avec grand plaisir que les coyotes vous retrouveront sur les pistes cette année!!
 Bonjour à tous et meilleurs voeux! c'est avec grand plaisir que les coyotes vous retrouveront sur les pistes cette année!! 

!!!
 !!! 

ricky65 a écrit:respect le stef trop vraie trop bon pour moi 1H15 c tres bien apres cela m importe peu a 1 seule condition ne pas mettre en danger le pilote de la machine et surtout c adversaires

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités