sinon s'il faut contacter la fegaf pour les transpondeurs, ne tardez pas non plus, car il faut que l'on établisse un contrat/adhésion partenaire (et oui, tout il est carré chez la fegaf). tiens ça m'fait penser que ça devrait être pareil pour Amanlis. mais la date est plus lointaine.
le challenge renoue avec les courses de vitesse en ville
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
une course de vitesse sur circuit non permanent...ça manquait.
TT style...
T'as des précisions sur le déroulement de la course Ludo?
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
des bouches d'égout, des raccord de bitumes des pavés des ralentisseurs et des nids de poules pleins de graviers
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Si on le demande gentillement, je suis sûre qu'ils nous mettrons même quelques fers à béton...mais là c'est juste si on est sage.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables