sand'sox a écrit:je vois sur la licence jeune R6 PRATIQUANT moto 50cc (R6)
et sur le RTS VITESSE 4 relais maximum de 30mn séparés chacun par 1 heure de repos a partir de 12 ans,
c'est pas mal ça!!!

michel j'espere que l'ufolep sera de cet avis pour faciliter l'insertion des plus jeunes dans notre sport
 Donc pour moi tu a la bonne licence avec le code 29033 et si les jeunes on le CASM alors il peuvent rouler .
  Donc pour moi tu a la bonne licence avec le code 29033 et si les jeunes on le CASM alors il peuvent rouler .Par contre pour les temps de roulage il faut prendre les temps que l ufolep impose ( comme l il y a quelque chose de marqué dans les texte ufolep pour le temps de roulage alors on est obligé de les appliqué car il sont plus restrictif ) et c'est 3 relais maxi de 20 min avec une pause d'une heure /jour .
Après si il peuvent participé c'est déjà ça

sur l autoroute A 62
 sur l autoroute A 62 

J'espère que ici ce n'est pas Facebook ou tout le monde se permet sa petite réflexion sur m'a chute. Bref seul se qui seront capable de me suivre dans des conditions de roulage comme hier pourront se permettre de l'ouvrir... Ah c'est vrai personne...
 J'espère que ici ce n'est pas Facebook ou tout le monde se permet sa petite réflexion sur m'a chute. Bref seul se qui seront capable de me suivre dans des conditions de roulage comme hier pourront se permettre de l'ouvrir... Ah c'est vrai personne...