26 juillet, enfin la course, parce que il y a la journée d'essais le samedi aussi.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Idem pour moi, reste plus qu'à remonter le moulin.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Présent en proto........et en promo. .....Vivement ce WE de malade ! Si tout va bien, le proto 2 sera remonté cette semaine. Essais sur l'insa samedi prochain!
à tous !! Quelqu'un pourrait me donné le lien vers le règlement et le bulletin d'inscription pour cette course svp ?? Avec un peu de chance on pourrait en être en origine !? Merci d'avance !! Sylvain
"Quand le galet patine... Beh y a plus qu'à pédaler !!"
Faut aller sur le site du TGO mob vitesse pour y trouver les documents. J'ai demandé à Daniel (le prez du MA14, club organisateur de Vendeuvre) de m'envoyer un lien avec les docs mais pas encore eu de réponse.
sinon présent proto et Origine ... le Shadoc est remonté et il a pété hier en fin d'AM reste à mettre au point un origine qui déboite
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe