TKST2010 a écrit:Le rêve pour mettre à l'arriere mais avec un gomar en 2 -1/2 17"
Un bon 2 1/4 ça va bien aussi !
StefTeam a écrit:Ouais bof j'ai des doutes, un slick demande à être très chaud pour être efficace sinon c'est une savonnette
Si ça ne glisse pas, c'est insipide et c'est pas bien !
Pour revenir au sujet, c'est vrai que l'idée est intéressante pour le contact galet/pneu. L'idée d'un mixte pourrait aussi être étudiée, l'intérêt serait qu'il soit moins exclusif qu'un slick et qu'on s'en sortirait mieux en cas de pluie fine en cours d'épreuve par exemple.
Pour ce qui est de l'accroche, pour se faire une idée et avoir essayé, en promo le pneu d'origine a l'avantage d'avoir un meilleur pouvoir de traction ce qui donne de meilleures perfs, le pneus Sava MC11 en 17 a l'avantage de mieux tenir le parquet. Le panachage des 2 serait bon ( forme et taille du MC11 avec bande centrale type pneu origine)