Bonjour , j'ai participé aux 24h de caychac /Blanquefort plusieurs fois en milieu de tableau avec les écuries des demeures de Guyenne . Mon mécano était M Barthe qui m'a permi d'apprendre énormément de choses lors de la préparation de nos engins. Les annéees ont passé et mon ami stéphane Lucet m'a propsé d'intégrer l'écurie Grand Moursel. A l'époque elle était composé de big chef PAPY Grand Moursel et de ses enfants Luc et Bruno (et je m'en excuse je ne me souviens plus des autres), Raphael D'INCA, Stéphane Lucet .... Les frères Nicolas étaient devenus des amis et des astuces pouvaient s'échanger mais chaque équipe avaient son secret. Une forte équipe bordelaise etait biensur les Titans avec son mécano Gros loup et en souvenir comme pilote Kermitte... Il me semble que cette équipe est maintenant fortement mobilisé dans un club de solex dans le médoc (Fort medoc)
Voilà quelques nouveux souvenirs
Bonsoir
Je suis a la recherche de photos ou autre sur cette course. Le numerique a l'epoque n'existait pas .
Et oui les premières courses des 24h de solex à Blanquefort Caychac à 15 minutes de Bordeaux ont commencé en 1976 !!! Organisé par le comité des fêtes Une vrai fête Monsieur Quillo a été l'un des présidents de cette association Le vendredi soir avant la course du samedi les blanquefortais défilés avec des ORNI Objet roulant non identifié si je me souvient bien La règle était simple faire un engin carnavalesque roulant avec un moteur de solex.
J'ai quelques photos des courses mais pas des ORNI, je regarderai Cependant j'ai les grands noms des gagants !! Une pépite