post ouvert ..........
pépé

8800 trs max en ligne droite mais bon il a roulé et nous a pas posé de problèmes juste un manchon de carbu sectionné  et surtout la fourche qui s en va 1h15 avant la fin de la course
  8800 trs max en ligne droite mais bon il a roulé et nous a pas posé de problèmes juste un manchon de carbu sectionné  et surtout la fourche qui s en va 1h15 avant la fin de la course   sans bobo pour le pilote qui était plus qu au ralenti
 sans bobo pour le pilote qui était plus qu au ralenti  

..... Mais dès que le #90 apparaissait mon coeur bâtait de nouveau.
 ..... Mais dès que le #90 apparaissait mon coeur bâtait de nouveau.  si tu freines t'es un lache
 si tu freines t'es un lache 
 A arrêté l'élevage de Vachettes et de Toro
 A arrêté l'élevage de Vachettes et de Toro 

.
 .

TOP FUN a écrit:au passage, si vous avez des plans des cloches de protection volant moteur, nous sommes preneur, le principe pour equilibrer un moteur, j'aimerai aussi savoir comment vous faites pour fixer vos boisseau sur le carburateur, parce que la pate à reparer ça ne fonctionne pas ( est-ce que l'on peut tarauder, mettre une vis et la percer en lieu et place du boisseau, ajout de matiere ou pas ) .
la biz a tous et à l'annee prochaine, si j'ai reussi a ne pas ecoeurer tout mon team .

de votre indulgence, je n'ai jamais fait....
 de votre indulgence, je n'ai jamais fait....

Dam ensorsolex a écrit:Merci Paulo pour l'ouverture de la rubrique Nouziers dans la galerie.
Quelle est la procédure pour y insérer les photos?de votre indulgence, je n'ai jamais fait....

Team TDC a écrit:TOP FUN a écrit:au passage, si vous avez des plans des cloches de protection volant moteur, nous sommes preneur, le principe pour equilibrer un moteur, j'aimerai aussi savoir comment vous faites pour fixer vos boisseau sur le carburateur, parce que la pate à reparer ça ne fonctionne pas ( est-ce que l'on peut tarauder, mettre une vis et la percer en lieu et place du boisseau, ajout de matiere ou pas ) .
la biz a tous et à l'annee prochaine, si j'ai reussi a ne pas ecoeurer tout mon team .

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités