à tous , c'est une bien triste nouvelle dont je vous fait part les amis !!
La catégorie PROTO sur le TGO vient de disparaître !!!! Nous n'étions que 2 a Moutier (comme à montchevrier)!! Merci à Fabrice d'etre venu sinon je me serai senti bien seul !!
Depuis le début de la saison , vous avez tous constaté qu'avec toutes les choses qui on était faites et dites autour du règlement proto ,la grille est presque vide !!!
Cela a pour conséquence que je me retrouve seul pour le championnat depuis ce w-end car certain on meme quitté la catégorie en plein milieu de saison pour êtres bien sûr ne pas être battu à la régulière !!!!
Je trouve cela vraiment petit Apres avoir tout fait pour détruire une catégorie ( 2 podiums bien distincts sur plusieurs courses ,polémique du proto pas proto ) on change , trop facile,bravo ca c'est de sportivité !!
Attention messieurs les sp peut être bientôt une nouvelle catégorie !!!!! (La sp air)
Donc je vais faire ma dernière course du TGO à parsac parce qu'elle est à côté de chez moi et que je me suis engagé avec mon pilote mais ce sera la fin de la saison pour nous !! Désolé pour les organisateurs de St Christophe et de la Boissière mais nous ne seront pas de la partie !! Le triomphe sans gloire non merci !!