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question qui est très importante :
est-ce que ces pièces fonctionnaient avant ?
as tu changé l'ensemble galet ?
as tu changé le galet seul ?

TEAM BIDOUILLE BIS a écrit::salut:
Je sais d'où viens ton problème , je l'ai vu dès les 25 premières secondes de ta vidéo.
C'est un carter de 3300/3800 première génération, donc pas ce modèle de joint spy et en plus c'est typique au niveau du galet .
Achète le bon joint spy, un peu plus chère quand même et ton problème sera résolu



 j ai regardé le carter ! ben en fait c est meme pire ! ces carter sont les carters de remplacement en piece de rechange c est pour ca qu il a la bande de marquage devant pour les numero des modeles avant le 3300 et qu il est bien marqué 3800 deriere la pompe  et quil a été refrapé avec le numero d un 3800 a l arriere  ,en regardant ce numero le carter aurait du etre un avec le joint spi premiere version jusque la c est ok
  j ai regardé le carter ! ben en fait c est meme pire ! ces carter sont les carters de remplacement en piece de rechange c est pour ca qu il a la bande de marquage devant pour les numero des modeles avant le 3300 et qu il est bien marqué 3800 deriere la pompe  et quil a été refrapé avec le numero d un 3800 a l arriere  ,en regardant ce numero le carter aurait du etre un avec le joint spi premiere version jusque la c est ok 

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