à tous !
 à tous !un petit mot rapide de l'orga : merci à tous d'être venu profiter du beau temps breton !
 pilotes, aux bénévoles, aux pilotes devenus bénévoles, à mon team manager, à ma copilote
 pilotes, aux bénévoles, aux pilotes devenus bénévoles, à mon team manager, à ma copilote à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette 6ème édition : nous n'avons jamais autant eu de bras ou de sponsors, c'est ce qui fait que cette édition restera une belle année pour nous !
 à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette 6ème édition : nous n'avons jamais autant eu de bras ou de sponsors, c'est ce qui fait que cette édition restera une belle année pour nous ! à Arnaud et Christophe pour avoir été mes mains lors la conception des trophées, et m'avoir suivie dans mon délire pour donner vie à mes idées !
 à Arnaud et Christophe pour avoir été mes mains lors la conception des trophées, et m'avoir suivie dans mon délire pour donner vie à mes idées ! A très bientôt sur les pistes !!
Nono Limit'

à l'organisation, aux bénévoles, aux courageux spectateurs et à l'assemble des team et des pilotes.
  à l'organisation, aux bénévoles, aux courageux spectateurs et à l'assemble des team et des pilotes.