Bonjour Messieurs
le 45 et le 1400 etant opérationnels je me suis donc attelé à une petite revision du 3800 qui roulait pas très fort avec son 28 à l'heure ... comme j'y ai vu une fuite vers la soupape de décompression je m'y suis donc attelé , sauf que maintenant ben ... il ne démarre plus
j'ai limé la jupe du piston coté admission 2.5 mm
posé des joints alu en 0.35 mm + caf 1 ( sauf joint de culasse monté à sec toujours en alu 0.35
élargissement de l'échappement 2 mm de chaque coté et 1 mm tout juste ( voir moins ) en hauteur
admission repercée à 10 mm et entrées filtre à air à 8 mm
mais voici mon souci , à ma grande surprise j'ai 0 compression et j'ai l'impression que la soupape de décompresseur tape le piston à la décompression c'est très net je decompresse pas => pas de bruit ...
Retour essence ok , etincelle ok , si j'insiste il tourne mais je dois l'accompagner en pédalant , le moteur chauffe donc ça explose mais puissance 0 ... j'arrive à la faire tourner à vide ( galet décollé de la roue ) mais force est de reconnaitre que ça ne marche pas , hier il demarrait au 1/4 de tour et prenait 28 km/h , de pas terrible je passe à ... nulos ...
le piston est humide après avoir pris une suée à pédaler dans la rue ...
à vos avis avisés Merci