L’organisation de nos 4 heures avance à bons pas voici quelques précisions TRÈS IMPORTANTE sur l’organisation :
Concernant la course : - Nous sommes passés la semaine dernière en commission à la préfecture, l'avis est favorable pour notre épreuve cependant certaines mesures seront à appliquer . Les mesures sanitaires liés au COVID 19 de façon générales mais également le port du masque OBLIGATOIRE pour le public, les pilotes et mécaniciens dans les stands à partir du moment ou vous vous déplacez hors de votre barnum ( Mise à part les pilotes sur leurs machines !!!
Concernant les licences à la journée :
Vous pourrez sans aucun problème prendre vos licences à la journée pour ce faire il faut :
- Ce munir du CASM, certificat médical, moyen de règlement 60 € / Personne. - Vous connecter sur le site Internet de L’UFOLEP . https://inscriptions.ufolep.org/course- ... eges-2020/ - Inscrire votre équipage sur ce portail , vous verrez sur la page 2 apparaître l’onglet licence à la manifestation, suivez ensuite la procédure pour terminer avec le règlement de ou des licences directement sur le site de l’UFOLEP.
Bonne journée à tous , je vous transmets un état des inscriptions dans la semaine .
... si les étoiles se décident enfin a s'aligner correctement on sera la juste pour découvrir cette course qui nous fait envie
juste histoire de conjurer le sort
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
y a-t-il un endroit on on pourra piquer une petite tente quechua ?
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Salut. De retour de Grieges ou les locaux nous ont mis une bonne raclée. Un grand merci à Thibault, Bruno et tout le comité des fêtes pour ce grand moment de solex qui nous a vraiment manque cette année. C'était génial. Une orga au top. Un village en fête et un circuit diabolique sur lequel il nous reste encore beaucoup de choses à apprendre.
Feloches a l'equipage Grandjoie vraiment au-dessus du lot. Féloches aussi au 56 et à leurs pilotes qui m'ont impressionné. Cote perf on était pas mal. Avec 98km/h en bout de ligne droite le solex n'avait pas à rougir même face aux gros SP. En revanche suite à la destruction de notre amortisseur des problèmes d'émulsion de carbu, d'affolement de clapets et une prise d'air ont totalement pourri notre course nous relégant à une anonyme 10ème place au scratch. Va falloir revenir.....
Vidéo du début de course à Griège, DSL pour le manque d'engagement du pilote, après un an sans piloter sur un circuit inconnu il fallait du temps de préchauffage a un vieux diesel comme moi pour retrouver des sensations.