Bonjour à tous, dimanche dernier le solex team parsac a réalisé son AG. Nous avons décidé d organisé nôtre 8ème édition des 6h solex et mobs le samedi 24 juillet 2021.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Coucou Voici les feuilles d engagement, n hésité pas à nous les envoyer pour voir si nôtre manif est viable, en cas d annulation vos chèques seront déchiré.
Bonjour à tous, nous pouvons faire la licence à la journée pour cela il faut vous connecté sur le cite (rouler en ufolep) et suivre les instructions et réglé en ligne merci. A propos de la licence, il y a d autre manifestations qui se prépare, tarbes le 20 juin, candie le 10 juillet, parsac, griege normalement, st Christophe, la boissiere en gatine et muret en octobre. Je pense que la licence à l année doit être plus rentable que celle à la journée !!!
Bonjour la commission de sécurité est prévu le 1er juillet, afin de faciliter notre dossier, nous vous demandons d envoyer vos engagements avant cette date merci pour le respect des organisateurs et bonne préparation
Nous avons tous besoin les uns des autres . Une fois de plus Parsac sera la première de la saison après cette période compliquée. Il faut aider l'orga en s'inscrivant tôt, merci d'avance....
Bonjour à ce jour 17 inscrit,,,, Parsac va se réaliser cette année mais avec si peu de participants nous allons prendre un bouillon. Je pense que se sera la dernière............