Bonjour à tous,
Cet été je suis parti en Solex autour du Mont-Blanc. Pour cela, je me suis concocté un "petit" parcours de 350km et 10 000m de D+ à réaliser en solitaire et sans assistance. 
Voila la vidéo qui résume l'épopée.

(on peux pas trop en dire pour l'instant).
 (on peux pas trop en dire pour l'instant).

Gui404 a écrit:Coucou Charles,
Merci pour la vidéo ! Beau périple ! Tu repars quand ?
Y a Simon qui a du lourd dans les sacoches si t'as envi de tripper un peu(on peux pas trop en dire pour l'instant).
Passes une bonne semaine

sylv11 a écrit:Très sympa ce "road trip" autour du Mont Blanc.
Pourrait-on en savoir plus sur la préparation mécanique de l'engin?
 ) et le temps qui, bizarrement, est passé très rapidement, je me suis retrouvé à partir avec un moteur presque d'origine : galet de 36, allumage/volant magnétique d'origine même pas renforcé, cylindre fonte d'origine très légèrement retravaillé, culasse d'origine légèrement surfacée, pipe d'origine, carbu stock, gicleur variable...presque un Solex de balade d'origine!
 ) et le temps qui, bizarrement, est passé très rapidement, je me suis retrouvé à partir avec un moteur presque d'origine : galet de 36, allumage/volant magnétique d'origine même pas renforcé, cylindre fonte d'origine très légèrement retravaillé, culasse d'origine légèrement surfacée, pipe d'origine, carbu stock, gicleur variable...presque un Solex de balade d'origine! 

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité