pour ma part c etait en 86 a nouziers avec un origine !!! j aider un copain , et je suis revenut avec des crampes plein les pattes mais avec dans la tete , l image des autres qui me doublait sans cesse !! et j ai dit !!!
je fait mon solex cet hiver et le debut de l histoire a commencer ............ thierry
premiere course vue c'est nouziers 1998, le virus ma pris a se moment là, ensuite premiere course nouziers 1999 en proto à deux avec mon cousin avec qui nous formons le principale de notre team,
on fait peu de course par an mais nous allons essayer d'y remedier pour effectuer plus de courses, et peut etre avoir des resultat plus convaincants
Bon et bien pour moi c'était en 1985 à Orléans ( sur le mythique circuit de l'IUT)sur un proto à air( à l'époque il n'y avait qu'une seule et unique catégorie)
Depuis je suis resté fidèle au proto à air même si j'ai aussi déjà couru en origine et en SP
Il doit quand même y avoir des plus anciens que moi en activité ?
Bon et bien pour moi c'était en 1985 à Orléans ( sur le mythique circuit de l'IUT)sur un proto à air( à l'époque il n'y avait qu'une seule et unique catégorie)
Depuis je suis resté fidèle au proto à air même si j'ai aussi déjà couru en origine et en SP
Il doit quand même y avoir des plus anciens que moi en activité ?
Moi, c'est 1989 à Nouziers pour les 24h ! en Origine.
13 ou 14 au general ! 4é en origine.
Un souvenir extraordinaire et totalement insensé.
On enchaine directe en reprenant la machine de Daniel Lecalvez (champion Ufolep Eure et loire) pour s'engager au 24h de St yriex un 14 juillet 1989 (??) avec un Nicolas Dussauge en competiteur (le sox mene à tout !)
Une 3eme place apres 4 ou 5 heures de courses... pour un abandon moteur cassé à 3h du mat.Une machine laissé sur place place comme les pro et un retour au stand, casque à ma main comme les pros...
Ptain que c'était top !
FT
Mes premiers pas en solex ont été un peu calamiteux en proto sur le parking d'à côté de mon IUT en 1994, je parle bien entendu des 25h de l'IUT d'Orléans. Après mes années d'études làbas j'ai tenté quelques courses par-ci par là sans jamais en voir l'arrivée.
En 2000-2001 & 2002 je fais Nouziers en origine avec des fortunes diverses.
En 2005 je fais une course sur le challenge breto-vendéen (Treguidel) en proto et là c'est le 2ème choc solexiste de ma vie: du baston, de la bonne humeur, des coups de main d'inconnus pour faire tourner ma machine C'est décidé, je déménage et m'installe sur Nantes pour faire un championnat complet en 2006. Le sox en Bretagne, çà vous gagne!
Salut, pour moi c'était en origine avec l'atelier mobs de chaumont en 99 pour les 24H de chaumont, puis retour en 2001 avec un proto plutot asthmatique, le meme en 02 un poil amélioré, en 2003 arrêt du proto et je me lance en OA et création du SP, le sp ne fera pas grand chose par contre avec mon OA j'ai eu mes heures de gloire surtout en 2004, en 2005 une seule course en SP à orges qui me fera prendre conscience qu'on ne peut faire du bon avec de la mer...
C'est pour ça qu'en 2006 je me remets vraiment dedans, je reprends tout le moteur et c'est ainsi que mon sp est devenu fiable et performant, et cette année c'est la consécration mais sans budjet et sans sponsors c'est dur dur...
voilà tout =)
Rom1
debut en 2005 pour moi au rock n solex en origine 2006 en origine et depuis 2 courses en proto mais il me reste du boulot pour réussir a atteindre le haut du peloton mais j'y arriverais.
pour les gonzesse moi tjs la meme ( elle est rodé )
xav122 a écrit:Premier Rns il y'a 3 ans et mon père en 1986 avec les shadock.
ah non les shadocs ont commencé le Solex en 1985 ...
P... 23 ans déjà
Dernière édition par shadocs le 09 Juil 2007, 12:33, édité 1 fois.
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe