debecos a écrit:StefTeam a écrit:Dans l'hypothèse où on dépasse le nombre d'engagés maxi ce qui semble être le cas, que se passe-t-il ?
Certains ne seront pas admis ou il est possible de rajouter des manches ?
vue l orga de c est course la il me semble impossible de rajouter des manches en divissant les categorie de sox, donc il probable que certain ne seront pas admis.
villeger guillaume a écrit:debecos a écrit:StefTeam a écrit:Dans l'hypothèse où on dépasse le nombre d'engagés maxi ce qui semble être le cas, que se passe-t-il ?
vue l orga de c est course la il me semble impossible de rajouter des manches en divissant les categorie de sox, donc il probable que certain ne seront pas admis.
planing trop serré donc pas de qualif et comme le dit StefTeam si dessous toutes les catégories sont mélangées donc pas égals
Pour les retardataires je tien a présisé que la clotures des engagements était normalement le 16 au soir
StefTeam a écrit:debecos a écrit:vue l orga de c est course la il me semble impossible de rajouter des manches en divissant les categorie de sox, donc il probable que certain ne seront pas admis.
Sur quel critère ?
babacool27 a écrit:villeger guillaume a écrit:debecos a écrit:StefTeam a écrit:Dans l'hypothèse où on dépasse le nombre d'engagés maxi ce qui semble être le cas, que se passe-t-il ?
planing trop serré donc pas de qualif et comme le dit StefTeam si dessous toutes les catégories sont mélangées donc pas égals
Pour les retardataires je tien a présisé que la clotures des engagements était normalement le 16 au soir
c'est à dire???
chicane mobile a écrit:Vous avez le problème en mobs?
villeger guillaume a écrit:
c'est à dire que si il y en a qui son refusé il ne faudrat qu'il ne sans prenne qu'a eu même car il y a des règle a respecté
babacool27 a écrit:villeger guillaume a écrit:babacool27 a écrit:
c'est à dire que si il y en a qui son refusé il ne faudrat qu'il ne sans prenne qu'a eu même car il y a des règle a respecté
Moi je dit: "lol" parce que si toutes les "règles" aurait été respectés on ne serait pas en ce moment même en train de se poser les questions que sont: comment fait-on si le nombre maxi est ateint alors qu'à l'heure actuelle ce nombre n'est pas ateint, ensuite il y a certainement un nombre de personnes qui ont envoyés leurs engagements après le 16(et à ancenis,lorsqu'à la fin de la course on a cherché avec JC Mr becker,et baaa... il était partit)![]()
Et les retards éxistent et encore heureux qu'ils éxistent; ensuite si plus personne n'est tolérant et ba là c'est le bordel
solex365 a écrit:guillaume, on te fait confiance pour gérer tout ça au mieux et surtout ne refuser personne.
villeger guillaume a écrit:
je tien juste a te dire que ce n'est pas Mr Becker qui organise vous avez cherché le mauvaise personne
Dans le cas présent ce n'est pas trop grave les retard mais lorque tu organise une course et qu'a la date butoire c'est a dire 3 semaine avant la course l'on doit décidé de la faire ou de l'annulé là c'est a cause des retardataire.si l'on décide de la faire en comptant sur les retardataires s'est trop aléatoire car l'on ne connait pas leurs nombre mais ceux qui sont engagé par conte oui c'est juste dans un souci d'organisation et pour la pérénité des épreuve
babacool27 a écrit:villeger guillaume a écrit:
je tien juste a te dire que ce n'est pas Mr Becker qui organise vous avez cherché le mauvaise personne
Dans le cas présent ce n'est pas trop grave les retard mais lorque tu organise une course et qu'a la date butoire c'est a dire 3 semaine avant la course l'on doit décidé de la faire ou de l'annulé là c'est a cause des retardataire.si l'on décide de la faire en comptant sur les retardataires s'est trop aléatoire car l'on ne connait pas leurs nombre mais ceux qui sont engagé par conte oui c'est juste dans un souci d'organisation et pour la pérénité des épreuve
Jc viens de me corriger, c'était à son stand qu'il fallait aller. Ensuite je suis d'accord avec ce que tu dit et je comprend. Mais là j'ai été surpris parce que je n'avais pas remarqué que c'était trois semaines à l'avance. A Ancenis par exemple,j'ai envoyé mon inscription pile poil une semaine à l'avance(à 3j du délais à peut près).
Sinon,peut tu révélé la liste des engagés![]()
Et si ils sont pas inscrits, peut tu aussi réservé des places pour Lebreton patrick(solex promo 57) et Lebreton Yann(solex promo 51) et moi(solex promo 53); j'ai envoyé mon inscription aujourd'hui avant la levée et complet,comme toujours
pilote85 a écrit:A Ancenis au micro ils annoncaient clairement qu'il fallait se rendre au stand de Pascal Becker pour s'inscrire pour Fontenay ! je pense que l'ami Stéphane avait dû y trouver refuge !![]()
Par contre Guillaume ta remarque est tres juste ! Il est vrai que si une date limite est définie autant la respecter ! si elle est imposée c'est qu'elle assume à elle seule la perennité de l'organisation vis à vis des frais engagés !
C'est parfois le cas où tout le monde dit "super on vient..." et on se retrouve tres peu sur la ligne de depart !
Dans ce cas précis il y a un coût de location de piste de karting !! Si la confirmation de la location intervient 3 semaines avant il faut tout de meme être sur pour l'organisateur d'avoir un nombre de machines suffisant pour pouvoir lui même s'engager !
Il faut que tout le monde en soit conscient pour les courses à venir, sur piste comme sur route, quel que soit la région... c'est l'affaire de tous, donc à l'avenir mes amis solexistes un peu de civisme ! merci !
Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités