On prend un peut en avance mes nous voudryons savoir si il y a des team chaud pour fair la course de vault de lugny(89)?cette course na pas put avoir ue lieu cette annee pour cause d'orgagnisation mes cette course ne doit pas c'eteindre donc nous voudrion bien des personne motiver pour la fair(surment mai-juin 2008).
J'ai été bien déçu que la course soit annulée cette année ! Donc je suis très chaud pour y participer l'an prochain ! Evidément, je ne peux pas assurer un an à l'avance qu'il n'y aura pas un impondérable !
En tous cas, bon courage pour l'orga et merci d'avance pour nous permettre de vivre notre passion
c'est super de vouloir essayer de maintenir cette course mais le problème c'est la date : la période mai-juin est généralement trés chargée ( La Pentecote est tôt en 2008) et l'idéal serait de faire cette course un peu plus tôt (avril) en ouverture de saison
Pour assurer sa réussite, il faut que tu contacte l'UFOLEP, tu me laisse un Mel et je te communique les coordonnées de la commission SOLEX, pour plagnifié la date et par le faite quel face partie du championnat Grand-Est.
Il faut absolument tenir compte des dates déjà enregistrées, celle des 24 h de Chaumont(en début juin) et de Nouziers (pentecote,début mai), Troyes (mi-avril), Bol d'Orges (début septembre), Verjux (Fin aout), Metz (Fin septembre)
de votre acharnement pour réaliser cette course
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).
Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).
il faudra attendre un petit mois pour savoir si la course aura lieu cette année.
le comité sera en reunion et décidera ou pas de la faire alors je vous tiendrai au courant