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quel piston sur cylindre d'origine?

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Messagede solexpromo5823 » 24 Oct 2007, 18:38

quand tu as fait un seul transfert arriere (un gros )
bien au milieux , aucune !! :P il est stock dans le cylindre ... mais si ta as 3 transferts arriere , faut regardé l ergotage ou il passe :x
et la c est pas toujours gagné!!
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Sean » 24 Oct 2007, 18:56

:salut:
la moi g pa encore préparé mon cylindre, mais je compte le faire et j'attends d'avoir mon piston pour le préparer :D
Par contre je préparerais pas forcement mon cylindre tout de suite kan j'aurais mon piston, donc j'aimerais savoir si le piston barikit s'adapte bien même si j'ai pa encore de transfère arrière?
:merci: pour ta reponse
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Messagede solexpromo5823 » 24 Oct 2007, 19:40

le piston barikit fait 39,45 donc il rentre dans un cylindre solex stock !! j arrette pas de le dire .. :wink: mais il et aussi plus court que celui de solex prevoir une calle de 2.5 mm a 4mm tout depand du cylindre employé..
apres pour t es transferts , a toi de voir ... :mrgreen: voila ..
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le faire c est bien !! le réalisé c est mieux ...mais faut aussi le comprendre..
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Messagede Sean » 25 Oct 2007, 20:00

qu'est-ce que tu veux dire "le piston barikit fait 39,45 donc il rentre dans un cylindre solex stock !!" ?
Sinon j'aimerais connaitre les réference de ce piston, si tu as.
merci
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Messagede promo petit gris » 25 Oct 2007, 20:37

lien pour le beta :


http://www.blue-oil-france.com/product_ ... ts_id=8665
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Messagede Sean » 27 Oct 2007, 18:13

Merci pour le lien mais je voulais les référance du Barikit.
J'ai chercher sur le sita Barikit, et je n'ai pas trouver de piston de 39,45
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Messagede Grumly » 30 Oct 2007, 22:49

Sean, t'emmerde pas trop, y a pas vraiment de piston plus performant que d'autre...

En plus en origine, faut faire gaffe a la jupe du piston, qui en modele mob, peut ne pas recouvrir entiermeent la lumiere d'admission, ou avec un diagramme a la con.

Achete un pisotn d'origine ca te coutera en plus 2 a 3x moins cher.

Et tu peux toujours le preparer par la suite.
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Messagede le team berlingot » 31 Oct 2007, 23:58

Grumly a écrit:Sean, t'emmerde pas trop, y a pas vraiment de piston plus performant que d'autre...

En plus en origine, faut faire gaffe a la jupe du piston, qui en modele mob, peut ne pas recouvrir entiermeent la lumiere d'admission, ou avec un diagramme a la con.

Achete un pisotn d'origine ca te coutera en plus 2 a 3x moins cher.

Et tu peux toujours le preparer par la suite.


:salut:

Je suis d'accord avec toi Grumly.
E un piston d'origine bien préparé, donne de très bon résultat.
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Messagede Sean » 02 Nov 2007, 11:46

je crois que je suis d'acord avec toi :D
j'en ai chercher pa mal sur internet et j'ai trouver plusieurs sites :

http://www.scootmotoshop.com/ficheproduit-scootmotoshop-piston-complet-adaptable-solex-5059.html
Ils le vendent:28€ :?

http://www.la-piecedo.com/catalogue/
là ils le vendent:22€

http://www.lesolex.com/
Là il y en a un a 25€(jupe courte) et un autre a 24€(jupe longue)

lequelle me conseillez-vous?
Prix correct?
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