Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Réglements 2008 ?

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Phil » 16 Nov 2007, 07:53

Les personnes à contacter: Florent fulchiron, délégué de l'ufolep à Chaumont, Olivier chantier, président des 24h de chaumont, ce sont les 2 personnes suceptibles de provoquer cette réunion.
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede Titi » 16 Nov 2007, 09:36

SOX Racing a écrit::salut: les gars, vous savez dans l'est on est même pas foutu de savoir le classement final de notre soit disant championnat alors de là à ce que des gens se penchent sur le règlement... Je pense qu'ils ont mieux à faire que de se faire chi.. avec ça, le sox dans le GE vit grâce aux participants et aux organisateurs et c'est tout. L'UFOLEP c'est juste un passage obligatoire d'assurances et de licences (même commissaire chez nous!), bref de fric quoi :furious: Après ce qui se passe à l'intérieur des courses et de comment elles se font...
Enfin tout ceci n'est que mon point de vue mais je pense qu'un règlement 2008 se sera peut être pour 2009...

Je ne voudrais pas en remettre une couche, mais je suis d'accord avec ce que tu dis et ce que tu penses.
A plusieurs reprise je souhaite avoir au moins le résultat officiel de Metz et toujours rien!!!!!!!!

Cela deviens lamentable :cry:
Malheur de malheur, ils m'ont tous dépassé.
Sapristi, saprista, souris blanche et tête de rat (Satanas).

Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi Hi HI HI HI Hi(Diabolo).

SOLEXEMENT VOTRE.

Thierry
Titi

2009 SP-Prototype Cyl. Malossi Liquide 6 Tr

Messagede debecos » 16 Nov 2007, 09:48

:furious:
cela na rien avoir avec le reglement, c 'est plutot (encore un fois) vous et les organisateurs de s 'occupe de ça,
apres le probleme de "taxer" les concurent de 2 ou 3 euros supplementaire pour un soit dissant championnat c 'est plutot qui on dut mal a boucler les budget et qui veule pas le dire vraiment ??? car pout tenir un fichier excel ou autre et distribuer les clasement a la fin de saison c 'est pas la fin du monde demander a steph et ludo ( meme si c 'est du taf :acclam: )
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr

Messagede StefTeam » 16 Nov 2007, 11:36

D'accord avec debecos, prenez vous un peu en main pour vos organisations plutot que d'attendre que tout tombe tout cuit sous pretexte de 4 euros payés ...Pareil pour le réglement, réunissez vous, si la majorité vote pour l'adoption, présentez le à l'Ufolep, ils l'accepteront. Et là on aura un réglement national pour 20 ans !!!
StefTeam
Ne vit que pour le Solex
Ne vit que pour le Solex

2006 SP-Prototype Cyl. Athena Liquide 6 Tr

Messagede flo » 16 Nov 2007, 17:20

c'est un bon sujet de prise de tete les fameux reglements, deja l'année derniere tout le monde s'engueulait pour ca. C'est + un débat que des infos ce topic.
T'as raison thierry tu fais reagir les gens!
Finalement ca pose pas beaucoup de pb qu'on ait pas le meme que vous, l'année derniere fog, ricky et les autres sudistes qui sont venus a chaumont n'avaient pas moins de performances que les notres...
Pour finir, si c'est les équipages qui doivent s'occuper des classements, ils servent a quoi les 3€?
Boire ou conduire il faut choisir.....je n'ai pas le permis, je n'ai donc pas le choix!
flo
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex

Messagede Thierry » 16 Nov 2007, 20:12

Ne mélangeons pas les choses :
je suis le premier déçu de ne pas avoir les résultats de Metz mais cela n'a rien à voir avec l'Ufolep . c'est les organisateurs de la course (les étudiants de l'ENIM) qui n'assurent pas.
Merci à Phil d'avoir identifié les contact avec l'Ufolep Grand Est : c'est eux qu'il faut qu'on relance pour que cela avance (qui a leur e-mail ?)
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

Messagede Beb » 19 Nov 2007, 13:41

Flo t'as pris le reglement a l'envers! Et les proto liquide qui roule dans ta categorie...

Je suis optimiste pour l'année 2008, je pense que 75 % du taff a été fait en 2007.
Un dernier effort et se sera bon, en plus des "on dit que" si je te fou 44 mm ou de l'eau autour du cylindre solex va y avoir si va y avoir cela" c'est du passé y a eu une rencontre a Chaumont entre les différentes machines reunissant toutes les differences....

Beb
Image
Beb
Usineur sans frontière
Usineur sans frontière

1998 Prototype Cyl. Origine Liquide 3 Tr

Précédente

Répondre
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex