Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Archives ‹ Harmonisation des réglements
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

[Super-Protoype] Partie cycle

Archives des discussions sur l'harmonisation des réglementations des courses Solex
Sujet verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

[Super-Protoype] Partie cycle

Messagede TSR16 » 31 Mar 2006, 19:32

Té de fourche et poutre solex origine obligatoire pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 911
Inscription: 15 Oct 2005, 18:35
Localisation: Charente
Haut

partie cycle

Messagede Phil » 01 Avr 2006, 11:24

idem pour moi: tés inférieur alu interdit, fourches de mob interdites, suspensions interdites
phil, vieux passionné!
en gagner encore une! Pis... après encore une autre!!!
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 600
Inscription: 23 Oct 2005, 10:56
Localisation: Chaumont (52)
Haut

Messagede olisox » 03 Avr 2006, 07:17

d'accord avec vous deux et c'est normal pas de suspension sur un sox
Avatar de l’utilisateur
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 1916
Inscription: 02 Nov 2005, 15:51
Localisation: TOULOUSE
Haut

Messagede solex365 » 23 Mai 2006, 09:02

donc la même chose qu'en proto ici à savoir :

"- cadre éventuellement modifié, suspension interdite. doivent rester au minimum la poutre d'origine et la colonne de direction dans leur position initiale.
- té de fourche d'origine éventuellement renforcé
- fourche libre sans amortissement"

OK?
Avatar de l’utilisateur
solex365
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 962
Inscription: 27 Déc 2005, 10:03
Localisation: Retraité

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
Haut

Messagede olisox » 23 Mai 2006, 09:44

solex365 a écrit:donc la même chose qu'en proto ici à savoir :

"- cadre éventuellement modifié, suspension interdite. doivent rester au minimum la poutre d'origine et la colonne de direction dans leur position initiale.
- té de fourche d'origine éventuellement renforcé
- fourche libre sans amortissement"

OK?


té de fourche d'origine renforcé
Avatar de l’utilisateur
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 1916
Inscription: 02 Nov 2005, 15:51
Localisation: TOULOUSE
Haut


Sujet verrouillé
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Harmonisation des réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com