Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

problème de vitesse

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

problème de vitesse

Messagede spa team » 30 Mar 2008, 20:36

Bonjour,
Après des modifications: culasse rabotée, alésage carbu, tranfert cale de 2mm, agrandissement échappement et admission, enlèvement de l'embrayage, notre solex ne dépasse pas les 30km/h.
Merci de bien vouloir me conseiller sur d'autres modifications que nous n'aurions pas effetué.
A bientôt
Sylvain
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 30 Mar 2008, 20:37

:salut:

as tu fais des essais de réglage d'allumage ?

A+
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede momoy » 30 Mar 2008, 20:46

apairage cylindre piston fuite bas moteur
MTS: Momoy Team Solex
Avatar de l’utilisateur
momoy
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2906
Inscription: 23 Aoû 2006, 14:55
Localisation: Bressuire 79

2007 Prototype Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

réglage allumage

Messagede spa team » 30 Mar 2008, 20:48

SOLEXGUMP a écrit::salut:

as tu fais des essais de réglage d'allumage ?

A+


Il a un petit peu d'avance
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 30 Mar 2008, 20:51

:salut:

cale de 2 mm......, as tu raboter le plan de joint de cylindre de 2 mm également ? car sinon, malgré le fait d'avoir raboter ta culasse, cela ne sera pas assez suffisant.

Il se peut dans ce cas, que ta compression soit trop faible et donc qu'il ait du mal à partir.

a+
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 30 Mar 2008, 20:52

:oops: désolé, j'ai écrit avec mes pieds
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede spa team » 30 Mar 2008, 20:52

il a un peu d'avance
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

re

Messagede solex3800course » 30 Mar 2008, 20:53

faire sauter la colertte en haut du cylindre?
solex3800course
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 190
Inscription: 24 Jan 2008, 13:15
Haut

Messagede spa team » 30 Mar 2008, 20:54

comment ça
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 30 Mar 2008, 20:54

:salut:

vérifie les points que MOMOY a décrit et vire l'avance que tu as mis, règle le comme un solex d'origine

a+
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede spa team » 30 Mar 2008, 20:54

c fait
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 30 Mar 2008, 20:56

:salut:

richesse d'essence.....voir gicleur variable....
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede spa team » 30 Mar 2008, 20:58

je pense avoir un gicleur variable pas trop fiable
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Messagede SOLEXGUMP » 30 Mar 2008, 21:01

:salut:

de quelle couleur est ta bougie ?

quelle est son indice thermique ?

a+
Avatar de l’utilisateur
SOLEXGUMP
Ceinture noire de la Préparation
Ceinture noire de la Préparation
 
Messages: 4186
Inscription: 17 Oct 2005, 17:58
Localisation: Autremencourt (02)

2010 Super-prototype liquide
Haut

Messagede spa team » 30 Mar 2008, 21:02

merci c sympa
Avatar de l’utilisateur
spa team
Bientôt completement accro au Solex
Bientôt completement accro au Solex
 
Messages: 139
Inscription: 30 Aoû 2007, 12:42
Localisation: AIGURANDE (36)
Haut

Suivante

Répondre
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com