Il n'y avait qu'un seul étudiant de l'ENIT, d'ailleurs, le pov' n'avait meme pas de tonnelle, et nous avons du l'abriter ( vive le VLT Team
Bref tout ça pour dire que pour les etudiants de l'ENIT, je pense que l'inscription devait etre moins chere.

SOMMERER a écrit:
De mon coté, c'est ma première course sur le supo de Beb, la partie cycle sur le sec est vraiment irréprochable
![]()
SOMMERER a écrit:par contre, sous la pluie c'est autre chose et du coup, je lui ai refais la déco de son carénage coté gauche.

StefTeam a écrit:pilote85 a écrit:Un grand merci à toi Steph et à Cedric de m'avoir invité à partager le guidon de cette fabuleuse machine
C'est moi qui te remercie mon petit JC car tu as bien assuré et franchement le dernier relai sous la pluie battante, chapeau bas j'étais prêt à tout plier. Quand on pense que les problèmes qu'on a eu à part les jantes sont bien moins longs que notre voisin de stand qui gagne, il y avait un truc à faire. Mais là je parle comme un con, avec des si, on aurait fait revenir le soleil !!
Sinon félicitations à tous, les pointeurs et commissaires courageux, ceux qui ont fait des belles perfs: Olive, Foguy, Beb, et surtout Hervé avec un sox encore moins fini que le mien.
Et puis, comme je le dis à toutes les courses, un grand merci à Ricky pour ses moteurs indestructibles et bravo à lui pour son relai sous la pluie assez impressionnant.
Merci aussi à Fabrice pour le gite et le couvert. Je vous fais un résumé ce soir.

ricky65 a écrit:allez vite voir les site photosports65
dans les divers que du bonheur ........

ricky65 a écrit:et beb tu es plus rapide en bouche quant tu fini 3eme au lieu de 7 et surtout nous dis pas que c de la faute a sommerer![]()
![]()
ps: sommer ravie de t avoir rencontre en vraie![]()
![]()

Beb a écrit:La course n'aurait pas été arrêtée le classement serait bien différent...

Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités