Wouai!!!! c'est bien cool pour ceux qui ont eu l'idée de faire un gamin l'année derniere qu'il puisse suivre la course de chez la famille...ce w-e pour le beb c'est la tournée des grands meres avec notre petit bout chou...loin de nouziers..
Je leur souhait a tous une bonne course, et aux autres comme moi vivement des infos in live!!!!
je peux juste vous dire que le team sos ( la vachette de philou) a eu un probleme de condo dans les premiers tours, ce qui a été arrangé et l'équipe reste motivé! j'éssaie d'appeler du monde mais la plupart ont fermé leurs téléphone cependant nous sommes qu'a peine a la premiere heure de course donc attendons un peu
guiguisolex a écrit:Harrondo fait jouer ses relations il va nous dégoter des infos!!!
Tu parles, il vient juste de me sortir du lit Du mon côté toujours rien, mais je crois qu'il faut attendre un peu que le premier classement soit sorti.
Autrement, je demande à mon équipage de voir avec Edwige ou Christian pour plus d'info.
Des infos toutes fraiches par mon team..... les organisateurs ont des petits soucis pour sortir les premiers classements mais les connaissant, cela devrait revenir rapidement.
J'ai demandé à un de mes pilotes d'aller à l'info pour la transmission des résultats sur internet.
Par contre, après une bonne remise en route de la vachette celle-ci a serré et elle est au stand pour réparation.