bonjours à tous, voilà j'ai pensé qu'un topics sur les anecdotes pouvais etre sympa, étant donné que la magie du solex c'est ça, des dixaines d'anectodes marquantes à chaques course, malheureuses ou poillantes, relationnels ou mécaniques ... on en as tous des tonnes à raconter.
donc si vous le voulais bien, faites nous réver ou rigoler
donc je vais commencer, ayant lut un post sur les frequence de changement de pilotes à nouziers j'en ai une bonne à se sujet.
nouziers 2003, ayant mécaniqué une bonne partie de la nuit sur notre proto, je prend le relais en fin de nuit, j'aligne les tours au fil des minutes pendant que le soleil se lève (superbe à vivre ça ), je regarde la petite montre, putain 1 h 15 que je tourne se qui signifie que je n'ai bientot plus d'essence et toujours pas l'ombre d'un coequipier pour me pointer donc je décide de rentrer au stand par moi même.
j'arrive, un des pilote dort sur la chaise, j'approche le sox' à 50 cm de ces oreilles et j'accelere à fond (ps: on avait perdu la cartouche durant la nuit), il ronchonne et se tourne pour mieux dormir , je fais le plein, verifie si tout tient et attend 2 min, le 3eme pilote arrive avec le pti dèj et me dis avec le sourir "c'est bon t'es pas fatigué, tu est equipé, avale un croissant et un café et repart de suite moi je suis pas encore bien réveillé et tu met les gaaaaaaazzzz !! " et me revoilà parti pour un relais d'une heure