gus37 a écrit:qui va a champeau
ou pourrai ton avoir les dossiers d'engagement
momoy a écrit:moi je serai present reste a trouver une personne pour rouler avec moi car pas de copilote![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Michel a écrit:J'aurais bien roulé avec toi mais déja qu'avec deux jambes je ne suis pas trop doué alors avec les béquilles![]()
.
Michel a écrit:J'ai mon pot sebteamDDP qui doit y allé en spectateur demande lui si il est intérrèssé.Comme je sais que tu aimes bien roulé avec des vendéen.
pilote85 a écrit:Michel a écrit:J'aurais bien roulé avec toi mais déja qu'avec deux jambes je ne suis pas trop doué alors avec les béquilles![]()
.
Michel, les béquilles ça peut servir contre les poissons de mobs à belle queue
momoy a écrit:si sa te tentes seb pas de soucis mais avec moi il y a de la mécanique a chaque course c'est ce qui fais le charme de mon sox
sebteamDDP a écrit:momoy a écrit:si sa te tentes seb pas de soucis mais avec moi il y a de la mécanique a chaque course c'est ce qui fais le charme de mon sox
![]()
ok ca roule et j'avais vu a Bresdon (lol)
contact en MP : pour tes conditions.
SA C SUR.ET TON SOX A PART LE GALET ?ET L'ALUMAGE, et le pot,et les freins,et le carbu,ben il a plutot tendence a bien marcher.momoy a écrit:pas de pb je ne suis pas souvent en panne sur ce terrain de jeu la
Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités