Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Préparation Mécanique Solex ‹ Préparation mécanique base origine
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

Probléme de carbu

Origine | Origine Amélioré | Promotion
Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Probléme de carbu

Messagede tibpikman » 31 Juil 2008, 13:06

Salut,
Donc voila je vous explique mon probléme j'ai un peu modifier mon gurtner de 103 (gicleur réglable ,support de filtre à air, joint pour réhausser le couvercle de cuve ...)et maintenant parfois il fuit au niveau du petit trou qui est derriére (celui qui débouche dans le diffuseur je crois).Mais le truc c'est qu'il fuit pas tout le temps.

voila j'attend vos réponses pour resoudre ca .
a+
Avatar de l’utilisateur
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 721
Inscription: 17 Juin 2007, 16:22
Localisation: 41 Blois/45 Orléans

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede debecos » 31 Juil 2008, 13:41

:salut: tibpkman, je vois que tu a commencer a modifier ton carbu comme ont en avait parler a sait jean de liniere, pour ton probleme : si c est le petit trous au bout du trait sur la photo, c est normale

Image

A
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
Avatar de l’utilisateur
debecos
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2025
Inscription: 02 Nov 2005, 14:31
Localisation: 44 Nantes SUD

2007 Prototype Cyl. Origine Liquide 6 Tr
Haut

Messagede tibpikman » 31 Juil 2008, 14:35

C'est bien celui la mais sa coule pas mal c pas juste un peu !!
Avatar de l’utilisateur
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 721
Inscription: 17 Juin 2007, 16:22
Localisation: 41 Blois/45 Orléans

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede crusty » 01 Aoû 2008, 09:57

c'est parce que ton niveau de cuve est plus haut que ce petit trou, vérifi quane meme l'état de ton pointeau, et pense a couper ton robinet d'essence a chaque fois que tu t'arrete, perso j'ai pensé a une époque mettre un robinet de scooter à dépression, comme ca dès que tu démarre c tt bon.
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede tibpikman » 01 Aoû 2008, 10:03

Au début ca venait du pointeaux . Je pense avoir resolue en partie le problème j'ai bien refait tous le montage bien propre sa a l'air daller .
Avatar de l’utilisateur
tibpikman
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 721
Inscription: 17 Juin 2007, 16:22
Localisation: 41 Blois/45 Orléans

2008 Promotion Cyl. Origine Air 3 Tr
Haut

Messagede Pilote85 » 02 Aoû 2008, 19:02

crusty a écrit: perso j'ai pensé a une époque mettre un robinet de scooter à dépression, comme ca dès que tu démarre c tt bon.


Tu voulais pas lui coller un demarreur electrique à ton promo pendant que tu y etais ? :mrgreen: :mrgreen:
JC

" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "

"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Pilote85
Web Team
Web Team
 
Messages: 5493
Inscription: 24 Juil 2006, 22:19
Localisation: 85
Haut

Messagede crusty » 02 Aoû 2008, 21:45

pilote85 a écrit:
crusty a écrit: perso j'ai pensé a une époque mettre un robinet de scooter à dépression, comme ca dès que tu démarre c tt bon.


Tu voulais pas lui coller un demarreur electrique à ton promo pendant que tu y etais ? :mrgreen: :mrgreen:


pourquoi, t'en a marre de pouser pour les départ de nouziers? Bon je vais voir ce que je peut faire ...
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut


Répondre
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Préparation mécanique base origine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com