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bobine allumage direct sur platine

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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Messagede debecos » 02 Oct 2008, 12:00

103 aussi ça se monte parcontre faut un cone rupteur
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
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Messagede belin3800 » 02 Oct 2008, 12:01

Bonjour,
Pour le montage d'une platine en directe, en gardant le roulement 6202, on peut gratter 5 mm vers l'interieur en prolongeant la porté du roulement, sur le vilbrequin, en faisant sauter le petit épaulement avant le filetage de l'ecrou du galet. J'ai pratiqué, quand j'utilisai des bas moteurs "d'origine" . Si on est soigneux on peut même le faire à la lime...
Salutations
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Messagede gus37 » 02 Oct 2008, 12:14

moi je prend plus les 6202 mais les 6002 car sinon la fixation pour le petit selecteur 51 se trouve en plein le roulement que pas la
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Messagede remi89 » 02 Oct 2008, 17:04

Les boules, je ne savais pas ça et j'ai acheté un allumage de 103...

J'ai plus qu'a magacer sur le cône, je pense que je vais usiner le vilo plutot que de faire un cône supplémentaire.
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Messagede paacsolex » 03 Nov 2008, 14:54

j'ai aussi une question....
je me demandais sur les volants motoplat
il y a des gros cones et des petits cones.
lekel faut il monter pour qu'ils puissent s'adapter sur les cones de reduction.
http://www.paacsolex.com
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Messagede harrondo » 03 Nov 2008, 16:32

remi89 a écrit:Les boules, je ne savais pas ça et j'ai acheté un allumage de 103...

J'ai plus qu'a magacer sur le cône, je pense que je vais usiner le vilo plutot que de faire un cône supplémentaire.


a mon avis il est mieux de faire usiner un cone a coller dans le volant que de travailler ton vilo. Avis personnel
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