Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Archives ‹ Harmonisation des réglements
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

[Prototype] fourche

Archives des discussions sur l'harmonisation des réglementations des courses Solex
Sujet verrouillé
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Messagede crusty » 22 Mai 2006, 20:08

Salut,
fourche libre ca me plait bien (sans amortissement bien entendu),
une précision, la colonne de direction c'est la parti qui est sur le cadre ou c'est le tube qui passe dedans?
ralala encore une question! chui chiant!

solexement, benjamin
FORZAAA 46
Avatar de l’utilisateur
crusty
Grand malade du Solex , irrécupérable
Grand malade du Solex , irrécupérable
 
Messages: 2545
Inscription: 25 Déc 2005, 01:25
Localisation: CLISSON (44)

2003 Promotion Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Messagede solex365 » 22 Mai 2006, 20:22

colonne de direction = tube creux
té de fourche = ce qui s'enfile dedans + sa partie basse
Avatar de l’utilisateur
solex365
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 962
Inscription: 27 Déc 2005, 10:03
Localisation: Retraité

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
Haut

Messagede olisox » 23 Mai 2006, 08:14

:salut:
j'avais meme pas percuté sur le point fourche libre sans amortisseur .

et je suis pas le seul je pense car on a tous chez nous le te de fouche d'origine renforcée.
c'est un point important a prendre en compte avant de futures derives ou delires mecanique de mes preparateurs sudiste
olive
Avatar de l’utilisateur
olisox
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 1916
Inscription: 02 Nov 2005, 15:51
Localisation: TOULOUSE
Haut

Messagede solex365 » 23 Mai 2006, 08:57

bon alors, on met donc un truc du genre :

"- cadre éventuellement modifié, suspension interdite. doivent rester au minimum la poutre d'origine et la colonne de direction dans leur position initiale.
- té de fourche d'origine éventuellement renforcé
- fourche libre sans amortissement"

est-ce assez clair?
Avatar de l’utilisateur
solex365
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
<b>VIP</b> - Disciple du Galet
 
Messages: 962
Inscription: 27 Déc 2005, 10:03
Localisation: Retraité

2008 Prototype Cyl. Origine Liquide 4 Tr
Haut

Messagede guiguisolex » 23 Mai 2006, 09:18

:)
oui
family team 101 Super Proto

SOLEX CLUB TARBAIS
Avatar de l’utilisateur
guiguisolex
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex
 
Messages: 1945
Inscription: 16 Fév 2006, 13:22
Localisation: Londres

2004 Prototype Cyl. Origine Air 4 Tr
Haut

Reglement

Messagede TSR16 » 27 Mai 2006, 18:46

oui trés clair ça me semble trés bien :D
Avatar de l’utilisateur
TSR16
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
Pilier de comptoir de Solex-Compétition
 
Messages: 911
Inscription: 15 Oct 2005, 18:35
Localisation: Charente
Haut

Précédente

Sujet verrouillé
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Harmonisation des réglements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

  • Index du forum
  • L’équipe du forum • Supprimer les cookies du forum • Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com