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ralenti

Origine | Origine Amélioré | Promotion
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17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

ralenti

Messagede TEAM65 » 13 Jan 2009, 20:07

:salut:
Comment peut on faire pour avoir un ralenti normal sur un oa moi le mien est a peu pres a 6000 au ralenti.
merci
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Messagede crusty » 13 Jan 2009, 20:17

ba ... tu laisse ton moteur sur le pneu et tu freine ... :win:
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Messagede Jean-C » 13 Jan 2009, 20:41

:lol: +1
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
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Messagede Casério » 13 Jan 2009, 20:50

Ecoute moi bien petit scarabé :
Aussi haut soit le ralenti, s'il n'y a pas de circuit de ralenti, c'est que c'est ça le ralenti... :lol:

Slt.
Casério.
La station verticale, pour tout vous dire, c'est un fiasco...
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Messagede TEAM65 » 13 Jan 2009, 21:14

quan je freine moi je coupe le moteur avec un inter.
Le trcu que je voulais savoir c'est si il y avait pas un systéme au carbu pour avoir un ralenti presque comme l'origine.
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Messagede Michel » 13 Jan 2009, 21:40

:salut:

Tu a ton boisseau qui est condamner ouvert tout le temps?
SI oui tu fait un carbu avec le boisseau que tu peu commander et tu pourra couper un peu l'arriver air et donc baisser ton régime moteur.

Sinon j'avis fait un système d'accélateur avec le boisseau,mais je suis revenu au boisseau bloqué a fond et coupure d'allumage pour ralentir et mes pilote en sont content (enfin je pense :wink: )

bye michel
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Messagede SOLEXGUMP » 13 Jan 2009, 23:10

:salut:

le ralenti sur le mien doit être a environ 6000 tr boisseau fermé ! aussi, il faut juste des bons freins et une bonne paire de godasses.

Un bouton poussoir qui fait office de coupe circuit peut aider.

a+
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Messagede r4gt kanotix » 14 Jan 2009, 07:35

moi , le ralenti se situe a env. 2500 tr/mn et le moteur possede 2 TB , il monte bien jusqu a 7500 tr/mn env. j ai juste mon gicleur realeser .

8)
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Messagede TEAM65 » 14 Jan 2009, 17:29

Michel a écrit::salut:

Tu a ton boisseau qui est condamner ouvert tout le temps?
SI oui tu fait un carbu avec le boisseau que tu peu commander et tu pourra couper un peu l'arriver air et donc baisser ton régime moteur.

Sinon j'avis fait un système d'accélateur avec le boisseau,mais je suis revenu au boisseau bloqué a fond et coupure d'allumage pour ralentir et mes pilote en sont content (enfin je pense :wink: )

bye michel



non mon boisseau n'est pas bloqué a fond mais comme j'ai realeser le carbu au ralenti il est ouvert au 3/4.
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Messagede Nicosox » 14 Jan 2009, 18:55

tu peu limer les deux ergots du boisseau pour qu'il se referme mieux mais étant adepte du boisseau inversé et en ayant limé au max les arrêtes je descend pas en dessous des 35 km/h :roll: donc sur un galet de 42mm et en tenant compte des 5% de glissement sa fait 4642 tours/min
:wink:
cela dit j'aime ma poignée de gaz mais je vais essayer le boisseau fixe et le coupe jus histoire de voir les différences de reprise et de maniabilité
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede autojoint » 14 Jan 2009, 19:13

pour un moteur possédant des turbo boost , il vaut a mon avis mieux avoir un boisseau fixe

dans le cas ou tu ferme en parti ton boisseau , tu diminu donc l'arrivé d'essence et le mélange s'apauvri , pas vraiment bon pour moi

pour moi , boisseau bloqué , un coupe jus mommentané et c'est bon ,
pas besoin d'avoir de ralenti , c'est toujour a fond
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Messagede Michel » 14 Jan 2009, 20:36

autojoint a écrit:pour un moteur possédant des turbo boost , il vaut a mon avis mieux avoir un boisseau fixe

dans le cas ou tu ferme en parti ton boisseau , tu diminu donc l'arrivé d'essence et le mélange s'apauvri , pas vraiment bon pour moi

pour moi , boisseau bloqué , un coupe jus mommentané et c'est bon ,
pas besoin d'avoir de ralenti , c'est toujour a fond


tout a fait d'accord,mais ce n'est qu'un avis :wink:
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Messagede TEAM65 » 14 Jan 2009, 21:35

Coment faites vous a froid vous le laissez tourner a fond?
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Messagede Michel » 15 Jan 2009, 12:31

TEAM65 a écrit:Coment faites vous a froid vous le laissez tourner a fond?


moi je ne le laisse jamais tourner a fond sur le trépied(c'est bon pour tout faire péter :wink: ),soit je le démarre et le fait chauffer comme cela,ou je le démarre sur le trépied et le fait taper le 4 temps
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Messagede autojoint » 15 Jan 2009, 18:23

tu donne des petit coup de contact ou alors tu freinne
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