Le problème c'est que NTN c'est pas aussi réputé que SKF. J'ai eu des échos de casse de roulement, même haut de gamme... mais en proto
Donc je me demande, à l'heure fatidique du collage dans le carter : est-ce vraiment utile d'être hyper sélect sur le choix du roulement en Origine (je parle d'un origine qui marche bien, env. 60 sur le plat) ?
Les caïds vous en pensez quoi ?
Merci
(Edit : certains vont sûrement me suggérer (comme souvent) de virer un flasque, aussi je précise tout de suite que j'écarte d'office cette hypothèse - eh oui je suis têtu - et que ma question concerne uniquement la fiabilité comparée des marques de roulement
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   je les regraisse donc automatiquement
 je les regraisse donc automatiquement 
 
   car elle ne me coute rien et puis j'suis en Origine donc j'monte pas a 10000 non plus ouarff jamais eu de problème j'suis pas sur qu'il faut se ruiner le pert monnaie avec de la graisse
  car elle ne me coute rien et puis j'suis en Origine donc j'monte pas a 10000 non plus ouarff jamais eu de problème j'suis pas sur qu'il faut se ruiner le pert monnaie avec de la graisse    




 
 








