Le TEAM JAUNOTTE était présent à verjux et nous terminons 3émé au génerale mais je ne connai pas tt les résultats.
En ce qui nous concerne, la course à bien débutée puisque en tête la premiére heure avec une marge confortable sur nos poursuivants direct.
Malheureusement la pluie est ensuite venue faire des sienne pendant 3h environ ce qui nous à voulu qq soucis de carbu comme à chaumont...
Malgrés tout, le beau tps est revenu et nous a permi de refaire une bonne partie de notre retard et par la même occasion de signer le meilleurs temps absolu au tour en 1 minute 56!!
Soit, une moyenne au tour de 81km/h... quand on sait qu'a chaumont les meilleurs tour ce font a une vitesse de 85km/h en moyenne, on peut vraiment dir que la partie 'chemin blanc' a Verjux ne géne pas vraiment la progression des sox d'autant plus qu'il me semble qu'il est y pas eu plus chute que dans tte autre partie du circuit
Bref, encore un super week end de course avec un vendredi soir et samedi soir trés liquide!!!
Grand merci aux organisateurs!! et a l'année prochaine j'esper!!!!!!
RESULTATS VERJUX
le voila!!!!!!! sable + gravier + flotte =de l'enduit
pour une journée pas terrible beaucoup de soucis mecanique le solex qui marchait uniquement sur la partie sable???
3ème en proto mais tout juste à 1 tour du 19 mais on etait que 4 protos!!
dommage le circuit n'est pas à la hauteur de l'organisation toujour aussi top
bon maintenant vacances pour se reposer car passer une nuit à coter des jaunottes ,il faut une semaine pour se remettre!!(bravo à eux pour leur course et l'ambiance)
A Chaumont la vitesse moyenne maxi est de 75 km/h pour les coyottes ( meilleur temps = 1min13,873 pour 1,540 km ) çà donne 75 pas 85.
Ceci dit 75 c'est déjà énorme pour un circuit comme çà.
Sinon personne n'aurait le classement complet de Verjux, qui a participé ? Coyotes, 51 / 0 etc...
et à tous ceux qui y étaient. Pour nous pas de verjux ni pour le 0 et le 51 on se concentre sur le national de ce weekend!!!
Bravo au team jaunotte qui se rapproche de plus en plus du titre de champion grand est... quelqu'un les arrêtera???
@++
Rom1
"A Chaumont la vitesse moyenne maxi est de 75 km/h pour les coyottes ( meilleur temps = 1min13,873 pour 1,540 km ) çà donne 75 pas 85."
Oups et dir que je vien d'avoir ma licence..... ( ca ce sent sur la fiabilité du sox mais pas pour les maths )
effectivement et a verjux la moyenne au tour 70 km environ...
Sinon pour le titre oui on s'en approche a grand pas mais ce que nous voulons avant tout c'est encore un podium au 2 prochaines courses comme sa 5 courses 5 podiums
A bientot et le sox racing soyez fort pour le national!!!
pour le classement notre titi qui compte est en moisson mais t'inquiètes pas il va surement le faire pour orges, vous pouvez par contre le faire de votre coter pour voire si l'on trouve pareil.
a+