C'est du costaud. Pas mal c'est propre. Bon pour les solex qui dépassent le 55 au dessous un bon équilibrage volant d'origine est parfait sans surpoids.
En tous cas c'est propre.
A+
Nicolas
			
		





 
 
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MortecouilleSOLEXGUMP a écrit:Pour avoir testé un allumage électronique chinois, j'ai perdu 10 km/h par rapport à un bon viel allumage à rupteur préparé
 
 



 Lulu,
 Lulu,
 
 







Non je n'ai pas testé l'électronique mais je compte opter pour ça, suite au RnS catastrophique cette année à cause de l'allumage d'origine.SOLEXGUMP a écrit::salut: Lulu,
Je suis franchement déçu par cet allumage chinois, as tu déjà essayé ? a moins que je sois tombé sur une MERDE...
Un bon allumage d'origine, avec une bobine HT MBK, bobine primaire éclairage solex, double ressort de rappel et un condensateur de 103 peug, c'est hyper fiable.
Pour un origine pur, il faut juste garder la bobine BT/HT d'origine, mais il me semble que certaines séries présentaient des pb de fiabilité....mais lesquelles, alors là .....?
A+


 
 
 
 



 
 


 
 
 Seuls condos solex fiables : ceux des années 70... Quant aux condos 103, j'en mets sur mes soldos de route, mais pour la course c'est hors règlement
 Seuls condos solex fiables : ceux des années 70... Quant aux condos 103, j'en mets sur mes soldos de route, mais pour la course c'est hors règlement  (eh oui on est borné ou on l'est pas)
 (eh oui on est borné ou on l'est pas)
 l'allumage chinois est bon pour la santé)
 l'allumage chinois est bon pour la santé)

 
 
 ) à faire sur les volants.
 ) à faire sur les volants.


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