 
 
j'ai deux questions à vous poser !!
 
 
à quoi sert la vis désignée par la flèche rouge ?
qu'est-ce que ça fait si on condamné le "tuyau" encadré en vert ?

 
 
 
 


 
 


 
 
 désolé...
  désolé...
 
 


 
 

Solexor a écrit::salut:désolé...
Au lieu de dire "pleine bourre en pleine d essence"
Je voulais dire "pleine bourre en pleine descente"
Ça doit sans doute être plus facile a comprendre comme ça..
A +
 
 
 
   
 


C'est pas l'avis de tout le monde, je pense notamment à Solexgump qui a carrément un calibreur réglable en plus de son gicleur réglablepilote85 a écrit:Pour le calibreur d'air, il y a un seul cas ou il est suprimable: avec un gicleur réglable. Quant à te dire le gain que ca procure : nul, que ce soit en le virant totalement ou en bouchant ce passage.


 
 




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