Tu fait un imprime ecran de ton site et tu utilise la fonction "Télécharger une image à partir de votre PC" (du devra surement redimensionner l'image) ou bien alors tu mets un lien vers la page Google map
a ouii une autre course j' essayerais de bouger mon club afin de venir mais c'est bien que l'on continu d'organisez des course car apres lepaud argy....
bonne chance a toi et j'pense que pas mal de gens sont du meme avis que moi pour te soutenir tien nous au courant de l'avancement
tchao++
du soutien pour l'instant c'est en attente car j'attend la reponse pour savoir si le tracés que j'ai prevu va etre accepter car sinon il va falloir en etudié un autre
il fo ke sa sente la gomme et c tj poigné a fond sinon autan mettre de pedale!!!
a tous sa va voila j'ai des nouvelles pour la course donc sa se fera donc le 25 juillet car pour la passage sur la nationale ya pa de souci je vai mettre sa au point lundi avec le maire car tous se qui se passe a l'interieur d'une commune c'est le maire qui décide.
il fo ke sa sente la gomme et c tj poigné a fond sinon autan mettre de pedale!!!