je l'ai eu au telephone la semaine derniere et recement il vient de faire des galets, pour le reste je ne sais pas
apparement les delai sont long .....
il m'a dit qu il avait investi dans une commande numerique alors si du monde est interessé il peut relancer des productions de pieces, a voir .....
je l'ai eu l'autre jour au téléphone, et il semblerait que le site de vente serait en ligne fin octobre. après ça peut varier un peu
team VPV protos numéros 1 et 2 sur le cbpl et 166 au rns!! Champion Bretagne et Pays de Loire prototype 2013, 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018.! Vice champion cbpl 2014, 2015, 2016, 2017 et 2018 pour la seconde machine.
t'étais pas réveillé mon titi ! ca faisait une 3/4 d'heure ( le temps que j'ecrive la news ) que les photos étaient en ligne et tu ne les avais pas vu !
Merci pour ces photos !
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
de rien mon grand jc ...
mais mr tabouret a laisser l exclu a solex competition..et comme tu etait sur le sox a stef comme une grande limande ...
j ai pas voulut t en privé ( vache sa avionné sec!!!)
alors je me suis collé au taf... aller a plus ... titi
solexpromo5823 a écrit:j ai pas voulut t en privé ( vache sa avionné sec!!!)
Monsieur est trop bon !
pour avionner, c'est normal.
Quand on est au commande d'une machine qui ne demande qu'à se dégourdir dans les grands espaces du TGO, il faut la laisser s'exprimer et savoir faire honneur à son préparateur !
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"