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Réalisation d'un Moteur

Prototype | Super Prototype
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36 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede Nicosox » 01 Nov 2009, 18:30

ouai mais les amorto de machines a laver que j'trouve y sont tous en plastic :cry:
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille!
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Messagede SOLEXGUMP » 01 Nov 2009, 18:40

:salut:

il me semble que sur les miele ils ont bons :mrgreen:

sur certains moteurs de voiture, il y a des petits amortisseurs (R21 TD, à confirmer)
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Messagede harrondo » 01 Nov 2009, 18:45

pour les silent blocs renseignent toi sur les paulstra si tu veux quelque chose de top mais les 51 sont pas cher et suffisant :wink:
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Messagede r4gt kanotix » 01 Nov 2009, 20:11

SOLEXGUMP a écrit::salut:

deux choses à prendre en compte :

1- la pression du moteur sur le pneu qui doit être réglable : ressorts ,caoutchouc.
2- un amortisseur type machine à laver pour éviter que le moteur fasse des rebonds.


a+


+1 c est comme ca sur mon OA " Proto "
fais le toi meme ! aide toi et le ciel t aidera !!

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Messagede SOLEXGUMP » 01 Nov 2009, 21:11

harrondo a écrit:pour les silent blocs renseignent toi sur les paulstra si tu veux quelque chose de top mais les 51 sont pas cher et suffisant :wink:


+1 PAULSTRA , c'est du bon, c'est ce que j'ai monté sur mon carter de super-proto
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Messagede Seb21-PST team » 01 Nov 2009, 22:11

Pareil pour moi et puis il y a du choix:

http://www.paulstra-vibrachoc.com/Vert.pdf
Seb

Il n'y a pas de fumée sans pneu.

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