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Prototype | Super Prototype
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Messagede momoy » 17 Jan 2010, 22:01

Je voudrai savoir se que vous utilisez comme réservoir sur vos machines??
histoire de me donner des idées
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Messagede Jean-C » 17 Jan 2010, 22:48

réservoir sabot fait maison ( mais pas ma maison...)
- Qu'est-ce que tu vas faire demain ?
- Bein ... rien
- Mais t'as déjà rien fait hier !
- Oui, mais j'ai pas eu le temps de finir ...
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Messagede Paulo » 17 Jan 2010, 22:53

de même réservoir sabot maison (dessiner, pas réaliser :lol: )
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 !
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Messagede harrondo » 17 Jan 2010, 23:00

de meme, réservoir sabot
:P
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Messagede Paulo » 17 Jan 2010, 23:05

pour être plus constructif, ce sont souvent des réservoirs de 125 yahama ou autres...
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Messagede StefTeam » 18 Jan 2010, 06:53

Essaie de trouver un casseur moto prés de chez toi, tu auras plein d'idée sous le nez. Attention à l'état intérieur c'est primordial.
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Messagede granjoie » 18 Jan 2010, 08:36

Reservoir sabot alu maison, ce qui compte, pour nous, c'est de faire au moin 1 heure sans ravitailler, le reste, c'est du tuning :mrgreen: , tout ira trés bien.
....le savoir n'égale pas l'éxperience....
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Messagede StefTeam » 18 Jan 2010, 09:27

Les réservoirs sabot nécessitent une pompe donc source de panne possible en plus (j'ai donné). La gravité ne tombe jamais en panne.
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Messagede Invité » 18 Jan 2010, 10:57

Méme avec une admission cale t'arrive à passer sans pompe Steph (carbu trop haut) :?: :shock:
Désolé c'est moi, Seb Granjoie
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Messagede StefTeam » 18 Jan 2010, 11:47

Anonymous a écrit:Méme avec une admission cale t'arrive à passer sans pompe Steph (carbu trop haut) :?: :shock:
Désolé c'est moi, Seb Granjoie


Euh j'avoue qu'à la Boissière et le carbu à cuve on était limité à 45' avec le plein. Là le réservoir a été réhausé de 40mm ça va aller mieux. Mais faut la jouer fine effectivement.
Et puis avec les carbus de kart no souci!!
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Messagede harrondo » 18 Jan 2010, 11:49

avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot) :wink:
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Messagede momoy » 18 Jan 2010, 12:17

non je souhaite un reservoir standard pas de sabot dt mtx ou genre sa devrait le faire mais faut t'il le monter sur silent bloc??
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Messagede StefTeam » 18 Jan 2010, 13:04

momoy a écrit:non je souhaite un reservoir standard pas de sabot dt mtx ou genre sa devrait le faire mais faut t'il le monter sur silent bloc??

Oui c'est conseillé car à l'origine ils sont montés sur des gros cahoutchouc sur des machines à amortisseur.
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Messagede StefTeam » 18 Jan 2010, 13:05

harrondo a écrit:avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot) :wink:


Oui mais pour amorcer c'est une peu galère mais il est vrai que ça marche.
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Messagede Math exsol16 » 19 Jan 2010, 14:16

StefTeam a écrit:
harrondo a écrit:avec les carbus de kart tu peux meme ne pas monter de pompe ni de tampon! ( en cas d'utilisation de sabot) :wink:


Oui mais pour amorcer c'est une peu galère mais il est vrai que ça marche.


c'est pas compliqué pourtant tu enlève la bougie trois tour de roue et c'est amorcé, notre Mimi nationnal à découvert ça avant bresdon on y avait j'avais pensé avant c'est peut être le cas pour d'autre
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