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Sans blaguer4gt kanotix a écrit:130° / 145° / 160° [...] creux en reprise


Lulu a écrit:Sans blaguer4gt kanotix a écrit:130° / 145° / 160° [...] creux en reprise
C'est 145° à l'admission et 130° aux transferts ou l'inverse ?
Quoi qu'il en soit, c'est super élevé tout ça pour un origine.
 admission avec les valeurs suivantes : 130° ou 145 ° ou 160° , voila peut etre mieux ainsi
  admission avec les valeurs suivantes : 130° ou 145 ° ou 160° , voila peut etre mieux ainsi  




yosebyo a écrit::shock: 160 admission?


 160 !!
 160 !!   
 


r4gt kanotix a écrit:yosebyo a écrit::shock: 160 admission?
oui , pourquoi , les kart 100cc on bien 161° avec un tillotson hl304



 
 
 
 
 
 



r4gt kanotix a écrit:oui , pourquoi , les kart 100cc on bien 161° avec un tillotson hl304


StefTeam a écrit:r4gt kanotix a écrit:oui , pourquoi , les kart 100cc on bien 161° avec un tillotson hl304
Oui mais ils sont à 205° à l'échappement.
A ne pas appliquer en solex.


 
 


r4gt kanotix a écrit:non , stef, j ai la doc d un moteur 100cc FFSA ; il as 161° admis , 127° trans , 169° echapp , , je voulais donc reprend ces valeur mais adapter au solex ; seul point que j ai pas c est la valeur d avance de l allumage et comme je suis a cheval entre l OA et le Promo , je cherche a comprendre .
peut voir a caler mon allumage a 3.0 avant le PMH , il est a 2.0 actuellement


 donc je cherche pour rien et je suppose que j ai encore peter un carter 3800 car j ai trouver des morceau par terre en demontant le galet
 donc je cherche pour rien et je suppose que j ai encore peter un carter 3800 car j ai trouver des morceau par terre en demontant le galet   
   
 








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