D'abord merci a antoine (waylander) de m'avoir pris malgré nos soucis,quand le soucis sera résolu tu va pouvoir vraiment t'amusé,je lui laisse de faire le résumé
 car j'ai mal aux jambes
 car j'ai mal aux jambes    

au vainqueur de chaque catégorie
 au vainqueur de chaque catégorie  
joachim régulier et san pétin remporte chez lui (ça doit lui faire plaisir) belle remonter du team térréal après leur probmème de frein,sinon la bagarre aurait été belle pour la victoire.
La chicane

V7

belle bagarre en promo,ça fait plaisisr d'en voir autant sur le tgo et aussi les oa,se qui permet de s'amuser

Au team smart en sp pour leur poduim
 Au team smart en sp pour leur poduim   et merci d'avoir suproter mon frangin
  et merci d'avoir suproter mon frangin   

Ps.
 a guillaume pour ça victoire, et
 a guillaume pour ça victoire, et   de t'avoir arréter et de prevenir quand le n°8 a eu un soucis et d'avoir prévenu les secours
 de t'avoir arréter et de prevenir quand le n°8 a eu un soucis et d'avoir prévenu les secours   tout en sachant que tu pouvais perdre ta place
 tout en sachant que tu pouvais perdre ta place

pendant 30 minutes avec des chrono de
 pendant 30 minutes avec des chrono de  

Je crois que la vision de cette feuille a dû passablement m’agacer !
  Je crois que la vision de cette feuille a dû passablement m’agacer !  à mon équipier du jour, à Gilles aussi pour cette experience inoubliable au guidon d’un OA performant.
 à mon équipier du jour, à Gilles aussi pour cette experience inoubliable au guidon d’un OA performant.

sinon bravo au team joachim et a tout les pilotes
 sinon bravo au team joachim et a tout les pilotes  

, stand et changement carbu avec gicleur plus petit (j'avais pas plus petit) je repart et même symptome
 , stand et changement carbu avec gicleur plus petit (j'avais pas plus petit) je repart et même symptome   c'est le tour de chauffe.
  c'est le tour de chauffe.