stef ta eus ta réponse de ricky

titi

ricky65 a écrit:C VRAIE je suis rentre precipitament ...
je vous m---e

a tous
  a tous 

DRAGON a écrit: le proto marche tres bien et est tres bien placer au clacement tgo

seb a écrit::salut:
24 sox c est cool et combien de SP ?
a+
 en sp
 en sp

Michel a écrit:peu etre les deux M&M'sen sp
nous inscrit pour la paela en tout cas

seb a écrit::salut:
24 sox c est cool et combien de SP ?
a+

le solex 93 sera la samedi avec ludo et mike car je n est pas pus me liberer je suis obliger de travailler
 le solex 93 sera la samedi avec ludo et mike car je n est pas pus me liberer je suis obliger de travailler  dommage cela m aurais permis de passer une ptite soiree sympa comme a jarnac. bon courage a tous pour cette magnifique course  et quand a moi je vous donne rendez a la boissiere le 2 octobre
 dommage cela m aurais permis de passer une ptite soiree sympa comme a jarnac. bon courage a tous pour cette magnifique course  et quand a moi je vous donne rendez a la boissiere le 2 octobre 

fabien a écrit:salut tous le monde
suite a un probleme je ne peux pas rouler avec mon solex.donc si je peux dépanner quelq'un je me porte volontaire en tant que pilote.
 fabien
  fabien 

Math exsol16 a écrit:Tous se deroule bien pour nous niveau organisation c'est bon signe pour samedi petit rapel pour les retardataire même si il est possible de s'inscrire le jour de la course passé moi un petit coup de fil ou envoyer vite vos engagement merci Math
mes coordonnée au cas où
ALLARD Mathieu
79 impasse de la foret
chez couprie
16590 brie
0615632477

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités