merci.

je sais je cherche la petite bete mai jai pa trop envie de laiser un moteur aussi vite.
 je sais je cherche la petite bete mai jai pa trop envie de laiser un moteur aussi vite.

)  ... je suis parti en vacance en Solex en 2003 sur un solex ou j avais raboté la culasse ... rythme 220 kms en une journée ... 2 jours à suivre à l'allé, idem au retour ! Jamais connu le moindre souci ( pourtant il s'est avalé les cotes en Correze et au Cantal !! )
 )  ... je suis parti en vacance en Solex en 2003 sur un solex ou j avais raboté la culasse ... rythme 220 kms en une journée ... 2 jours à suivre à l'allé, idem au retour ! Jamais connu le moindre souci ( pourtant il s'est avalé les cotes en Correze et au Cantal !! )

pilote85 a écrit:Je roule régulièrement avec des solex origine .. parfois améliorés pour des randos de 80 à 100 kms à la journée sans aucun problème !
Bon je vais meme dire pire ( au risque du chambrage) ... je suis parti en vacance en Solex en 2003 sur un solex ou j avais raboté la culasse ... rythme 220 kms en une journée ... 2 jours à suivre à l'allé, idem au retour ! Jamais connu le moindre souci ( pourtant il s'est avalé les cotes en Correze et au Cantal !! )
Donc moralité : tu peux dormir tranquille !!

pouicpouic a écrit::shock: on peu faire temps de chose avec un solex et ben moi je dis bravo:clap:etbonne route tout le monde

Retourner vers Préparation mécanique base origine
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités