Stef a intégré WordPress, sa sera très facile de publier/éditer des articles, news et tuto désormais... Le garage est en ligne, reste la traduction à faire. la galerie photo est en ligne également, reste l'habillage à faire.
PaDaMa FuLl DaWa!!!!! : On n'a jamais été aussi prêt !! N°94 ! ***ASME Member***
re steph j'ai fait une MAJ de ccleaner et coché toutes les cases mais rien ni fait il faut que je me relogue a chaque fois sans meme avoir quitté mon navigateur je vais tenter sous IE sachant que je ne l'ai jamais utilisé sauf pour les MAJ de windaube sinon juste en passant les smileys à tete ovale sont super moches
nananere.gif (915 Octets) Vu 23888 fois
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille! ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...
salut paulo j'ai pas de soucis pour supprimer les cookies je le fait tout les jours mais je conserve mon historique une semaine est ce que quelqu'un d'autre est dans le meme cas que moi ? si oui sous quel navigateur?
j'suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille! ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ...