Salut,
félicitation CEL,
attention maintenant aux arret au stand pour faire le plein maintenant,
ton moteur ne respire plus pour un 50cc mais pour un 80cc maintenant!
J'imagine le gain !! ca doit etre tres appreciable !! J'avais été surpris la 1ere fois que j'etais monté sur mon 99Z.
Je pense que le potentiel est enorme ! j'imagine avec ce couple tu auras beaucoup moins besoin de cirer donc en endurance les pneus vont tenir plus longtemps !!
En plus tu es le premier à sortir un solex avec courroie de distribution !!
Bon serieusement je reste tres admiratif ! Felicitation pour ce superbe travail !! ton bonheur est tout a fait légitime !! chapeau bas mister !
Vivement que l on voit cette jolie technologie sur circuit !!
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
Bravo, c'est du super boulot. C'est bon de voir un résultat positif quand on a passé du temps sur un projet. Alors je te dis chapeau et continue dans cette voie !
le gain est loin d'être négligeable! 1Nm 1000 tr/mn plus tôt c'est bien...d'autant plus que tu es loin d'avoir exploré toutes les configs et qu'il reste encore du développement je pense !!
JC
" Battant toujours, battu parfois, abattu jamais "
"Tant qu'on n'a pas dépassé la limite, on ne sait pas où elle se situe"
En tout cas c'est du beau fellicitation pour la prouesse technique on croirai presque le compresseur dans madmax 1 maintenant si ca envoi la meme attention c'est ca qui est bien en solex on pas fini d'inover selon moi .bonne chance pour la suite les réglages car sa va demander pas mal de temps pour fiabiliser ceci car le moteur doit etre beaucoup plus pointu on attends avec impatience la suite...