Tu les montes au frein filet comme ça elle se dé-serrerons plus...
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
Si c'est serrer correctement...ça devrait pas...(ça t'avance vachement ça comme remarque non? )
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
effectivement, très pertinente ta remarque, justement je serre à la clé dynamométrique correctement et ça devrait pas bouger, j'ai jamais rencontré ce souci avant ??? Je vais augmenter le jeu cylindre/piston et la chambre de combustion, je verrai bien.
J'ai fais ça sur plusieurs vis de mon cadre...mais les vis de culasse...
jai connu le prb du joint de culasse qui fuit mais parce que j'utilisais un joint origine et ma culasse etait trop rabotée,passage a une culasse malossi 103 et joint alu mbk (après reprise des entraxe)et no souci
si tu roule a RNS je pourrais te filer ma solution pour les entraxes ,cette année mon proto n'est pas pret 8eme année dans mon garage j'ai des fourmis dans les doigts et ca me gratte le c..
j'utilise un cylindre chinois et j'ai un peu de doute sur les tolérances des taraudages ou de la géométrie en général, vu comment les transferts sont pas du tout symétrique à la base, le reste doit pas être mieux. J'ai remplacé les vis par des goujons (+ frein filet) avec écrous à embase comme sur mon moteur de pocket de 16 bourrins, normalement ça doit pas bouger !