solex 875 a écrit:c'était toi l'oa?? c'est moi qui ai tenu ton solex au départ! c'était mon allumage dessus? (enfin celui que je t'ai vendu).
le monde du solex est petit...
Et oui c'était moi l'oa

Et non ce n’était pas ton allumage, il m'a pris la tête de nombreuse fois

Du coup j'ai monté un autre allumage...la veille de la course.

ben j'y vais pour mon resumé de se week end quasi 2 ans de boulot de reunionite avec mon ami djodjo, et sa y est on y est.pour nous le boulot phisique a commencé mardi. nous avons ammené sur le site environ 10 tonnes de pneus, que nous avons attaché 3 x3.des barnums des tables des chaise des piquets des trou de perseuses.......une grosse frayeur vendredi matin avec la commission de secu, nous aurons l'accord vendredi a 15 h.arrivé des premieres equipes vendredi,moi je cour partout.avec la mairie de guilers qui joue le jeu a fond, on reussi a faire un tour avec les solex dans le bourg du village. assez marrant.on prend un peu de retard dans nos horraires, mais sa part pour un tout petit bout d'essai. moi je court avec julien sur le sox de max pacouret.on demare avec 1/4 d'heure de retard.je prend le deuxieme relais sans avoir essayé,ben on verra bien. et j'ai vu ,premier rond poind je suis par terre. je repart pas de bobo, et prend confiance le sox tourne du tonnere ,pas comme mon moteur asmatic. je reussiré meme a me battre contre la chicane piloté par thierry, et a le doubler. faut dire la piste etait mouillé, et la pluie c'est un peu mon truc.je passe meme le sp des jaunottes
 ben j'y vais pour mon resumé de se week end quasi 2 ans de boulot de reunionite avec mon ami djodjo, et sa y est on y est.pour nous le boulot phisique a commencé mardi. nous avons ammené sur le site environ 10 tonnes de pneus, que nous avons attaché 3 x3.des barnums des tables des chaise des piquets des trou de perseuses.......une grosse frayeur vendredi matin avec la commission de secu, nous aurons l'accord vendredi a 15 h.arrivé des premieres equipes vendredi,moi je cour partout.avec la mairie de guilers qui joue le jeu a fond, on reussi a faire un tour avec les solex dans le bourg du village. assez marrant.on prend un peu de retard dans nos horraires, mais sa part pour un tout petit bout d'essai. moi je court avec julien sur le sox de max pacouret.on demare avec 1/4 d'heure de retard.je prend le deuxieme relais sans avoir essayé,ben on verra bien. et j'ai vu ,premier rond poind je suis par terre. je repart pas de bobo, et prend confiance le sox tourne du tonnere ,pas comme mon moteur asmatic. je reussiré meme a me battre contre la chicane piloté par thierry, et a le doubler. faut dire la piste etait mouillé, et la pluie c'est un peu mon truc.je passe meme le sp des jaunottes  une deuxieme chutte au meme endroit que la premiere, j'avais regardé marc dixon passer, j'ai voulu faire comme lui. moralité, ce qui marche pour un ,ne marche pas forcement pour les autre.un petit bobo au pied m'endicapera pour le reste du week. pas grave.soirée du samedi genial bonne humeur j'ai fais la connaissance du fameux team jaunotte, quelle rigolade.ils penssaient repartir direct apres l'endurence, ils partiront le dimanche avec des cheuveux qui poussent a l'interieure.merci d'etre venu de si loin.dimmanche nikel on fera toutes les manches prevu, meme si un souci transpondeur nous a embeté.
 une deuxieme chutte au meme endroit que la premiere, j'avais regardé marc dixon passer, j'ai voulu faire comme lui. moralité, ce qui marche pour un ,ne marche pas forcement pour les autre.un petit bobo au pied m'endicapera pour le reste du week. pas grave.soirée du samedi genial bonne humeur j'ai fais la connaissance du fameux team jaunotte, quelle rigolade.ils penssaient repartir direct apres l'endurence, ils partiront le dimanche avec des cheuveux qui poussent a l'interieure.merci d'etre venu de si loin.dimmanche nikel on fera toutes les manches prevu, meme si un souci transpondeur nous a embeté.
 ), pas de buche pour moi, je prend le départ sans essais...pas grave ça va l'faire. On perd pas loin d'une heure dans les stands pour un allumage décalé, Marco repart et à l'aire de s'amuser, je prend mon relais ensuite sous le sec, le carbu fonctionne comme une patate mais bon, une fois le manuel d'utilisation trouvé ça s'fait pas si mal, petite baston rigolote avec Xavier sur son proto R'n S (j'ai bien travaillé mes freinages du coup...
), pas de buche pour moi, je prend le départ sans essais...pas grave ça va l'faire. On perd pas loin d'une heure dans les stands pour un allumage décalé, Marco repart et à l'aire de s'amuser, je prend mon relais ensuite sous le sec, le carbu fonctionne comme une patate mais bon, une fois le manuel d'utilisation trouvé ça s'fait pas si mal, petite baston rigolote avec Xavier sur son proto R'n S (j'ai bien travaillé mes freinages du coup...  ), je rentre et Marco finira l'endurance (17ème avec une heure d'arrêt pas si mal...).
 ), je rentre et Marco finira l'endurance (17ème avec une heure d'arrêt pas si mal...). 

)
 )

En cas d'erreur/corrections à faire sur ces PDF, me contacter par message privé.
 En cas d'erreur/corrections à faire sur ces PDF, me contacter par message privé.