Recherche avancée
  • Accueil
  • Forum
  • Garage
  • Blogs
  • Photos
  • Videos
  • Aide
  • Index du forum ‹ Evenements SOLEX (remplir le calendrier) ‹ Les Courses / Evénements Solex
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres
  • Connexion

30e Course de l'ENIM Metz 2011

Postez ici pour la publication des dates dans le calendrier
Répondre
232 messages • Page 6 sur 16 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16

Re: 30e Course de l'ENIM Metz 2011

Messagede Nico ENIM » 27 Aoû 2011, 09:00

seb10 a écrit:slt a tous je voudrai savoir comment faire pour trouver le dossier inscription a cette course car je voudrai la faire mais trouve pas les coordonnees pour recevoir un dossier inscription merci davance

Envoi moi ton adresse mail en MP je t'enverrai le dossier d'inscriptions.
Nico ENIM
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede mathias 199 » 28 Aoû 2011, 09:56

salut nico sa va bien ?
j'ai une ptit question mon coéquipier et moi on fait de la moto cross avec une lisence ffm on a biensure le CASM
cette lisence est elle valabe ??
ausinon un sertifica médical et il vraiment obligatoir car je part tout la semaine en déplacement donc je pourrais pas envoyé la feuille d'inscription des aujourd'hui merci
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Nico ENIM » 28 Aoû 2011, 10:10

c'est une course ufolep... il te faut une licence ufolep... désolé ce n'est malheureusement pas moi qui fait les règles et encore moins les licences... il te faudra donc un certif médical absoluement si tu veux une licence....
a bientot
Nico ENIM
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede mathias 199 » 28 Aoû 2011, 10:56

ok bon ba je t'envoie les inscirptions debut de semaine prochaine
par-contre peux tu mettre fly de la course pour justificatif à mon sponsor merci
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Nico ENIM » 28 Aoû 2011, 14:47

Tu veux que je te le mette ou le Fly de la course???
Nico ENIM
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede mathias 199 » 28 Aoû 2011, 17:37

si tu veux le poster sur le forum comme sa si quelqu'un d'autre en à besoin il pourra l'avoir ou bien sur mon mail mathias57@hotmail.fr
merci
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Nico ENIM » 28 Aoû 2011, 19:07

voila.. il manque les sponsors donc je vais updater rapidement

Image
Nico ENIM
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede Nico ENIM » 28 Aoû 2011, 19:09

le lien pour l'avoir en plus lisible: http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... iche24.jpg
Nico ENIM
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede mathias 199 » 28 Aoû 2011, 21:55

Merci enplus réponse très rapide merci
je part demain tout la semaine je t'envoi le formulaire d'inscription des que je rentre
bonne soirée
proto solex n°199
mathias 199
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede Nico ENIM » 30 Aoû 2011, 08:28

Ordre Contre-ordre...désordre, et déception grosse déception!!!

C'est avec la mort de l'âme que j'écris ce post.. Je voulais le faire hier soir mais je n'avais pas le courage!!!
J'avoue que ce matin je n'ai pas envie de le faire mais je n'ai pas le choix

J'ai été convoqué hier matin par le directeur de l'école concernant la course solex.
Finalement il est revenu sur sa décision de juin et nous a retiré l'autorisation de faire la course sur le parking de l'école.
C'est encore une fois une décision qui nous dépasse et qui est je pense politique. Le directeur étant en fin de mandat et l'élection du suivant ayant l'air compliquée il ne veux pas prendre le RISQUE de faire la course solex sur le parking. (Effectivement une course de sox est potentiellement source d'emmerdes mais bon!!)

En tant que président d'association à l'ENIM je savais que les temps étaient difficiles et que les projets étaient compliqués à réaliser mais je me rassurais en me disant que les incontournables tenaient le coup..
C'est une grande claque que je me suis prise hier et je vous avoue que j'ai encore du mal à l'accepter mais la décision n'est pas négociable.
Comme le dossier en pref doit etre déposé 3mois avant la course c'est grillé pour changer de circuit j'ai déjà appeler la préfecture qui m'ont expliqué que c'était impossible.

Je suis donc contraint et forcé d'ANNULER LA 30e COURSE SOLEX DE L'ENIM

Je m'excuse pour tous les espoirs, heures de travail réalisées en vain pour cette course
Je m'excuse aurpès des gens qui nous ont fait confiance particulierement nos sponsors

Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de mon équipe qui s'est battu avec moi pour faire de cette 30e un évenement extraordinaire..

J'ai une relation particulière avec la course de l'enim c'est elle qui m'a introduit dans la vie associative de l'école dès mon arrivé il y a 6ans et qui m'a fait découvrir ce que l'on peut faire avec une grande famille d'enimiens.. Ca fait 3ans que je suis organisateur et annuler la dernière à laquelle je pouvais participer.. et en plus le 30e anniversaire ca me rend malade!!

Je ne vous dis pas à bientot à la course car je ne serais plus élève l'année prochaine donc je ne serais dans l'orga.. j'espère juste que j'aurais des successeurs....

Bien entendu toutes les inscriptions que j'ai réçu et que je receverai vous seront renvoyées..

bon courage pour le Bol à ceux qui y participe!!!

NiNi
Nico ENIM
Passionné du Solex
Passionné du Solex

Messagede bip le coyotte » 30 Aoû 2011, 12:49

bien triste nouvelle que voila :? :cry:
retour a la compete
4 fois vainqueur des 24H de chaumont
bip le coyotte
Pilier de comptoir de Solex-Compétition

Messagede groove57 » 30 Aoû 2011, 18:19

aie la lose terrible ca mets les glandes alors qu'on bosser d'arrache pied avec seb mon coequipier h24 mettant de coté des priorités pour sortir un moteur de secour avec 500 euros d'investissements pour etre op pour le 25 c'est vraiment con d'en arriver la et je pense que je serai pas le seul a etre decu car je connais la suite quand ca part en sucette comme ca comme il y a plusieurs années deja avec cette course on risque de ne plus la revoir l'année prochaine et les années suivantes.
Il y'a t'il une alternative d'urgence avec le parking du galaxie peut etre aurait il mieu fallu jouer sur la prudence et bien d'accorder les violons avec la direction de l'etablissement car les paroles c'est toujours beau on le voit bien la la prochaine fois il aurait peut etre fallu mettre ceci par ecrit.
Mais merci quand meme a l'orga de nous avoir fait un peu rever avec l'idée d'un nouveau circuit nouveau tracé et la possibilité de la soirée de samedi enfin que des desilusions a present...on pense désormais a 2012 a present pour ce de l'Est.
groove57

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr

Messagede sebastobike » 30 Aoû 2011, 18:28

Je suis un peu déguouté !!! :( On speed depuis pas mal de jours pour terminé le moteur et on était dans les temps !!!! vraiment dommage.
J'habite dans un cylindre 2 temps, j'ai plein de fenêtre
sebastobike
Mécano du Dimanche
Mécano du Dimanche

Messagede groove57 » 30 Aoû 2011, 18:45

c'est comme ca seb dur dur maintenant on va bosser sur un autre projet esperant que l'année prochaine on trouve également du temps avec les maisons qui vont se construire ca va etre moins évident.
On compatis tout de meme avec l'orga car ca a pas du etre évident mais normal que la haine et la colere resorte pour toutes les personnes devant participer le dossier était pret plus qu'a poster l'inscription ,en tout cas pas sympa le dirlo j'espere au moin qu'il en aura des echos de ceci on lui offre la possibilité d'acceuilir la derniere course de championnat de faire une mini porte ouverte pour presenter son établissement flambant neuf d'acceullir du monde pour qu'il se fasse connaitre du public exterieur afin de savoir ce que signifit l'Enim de presenter d'autres projets et de montrer qu'il est pret a s'engager aupres de ces jeunes pour des projets de jeunes justement et de leur permettre de faire un pas dans le monde de l'organisation car c'est pas rien sans compter qu'il doivent également bosser sur leur scolarrité.
Et la tout le contraire mettre une banane a la derniere minutes briser les reves de ces jeunes qui se sont investis en gros rien pour marquer des points au final, apres certaines personnes se demande pourquoi on les regardes differement bon je pense avoir dis ce que j'avais sur la patate.
Dernière édition par groove57 le 30 Aoû 2011, 19:23, édité 1 fois.
groove57

2008 SP-Prototype Cyl. Bidalot Liquide 4 Tr

Messagede Thierry » 30 Aoû 2011, 19:14

Dure nouvelle en effet: en tant qu'organisateur de course je compatis car à chaque fois c'est ce que l'on redoute le plus et organiser une course de nos jours c'est vraiment un combat de tous les jours
La course de L'ENIM a déjà réussi à renaitre aprés plusieurs années d'absence, on ne peut donc que souhaiter qu'il y aura encore du monde pour l'organiser l'année prochaine

Thierry, qui gardait sa vieille machine en bois pour cette course
Image

http://sites.web.corleonne.free.fr/asme/index.php
Thierry
Rêve la nuit de Solex
Rêve la nuit de Solex

1987 Prototype Cyl. Origine Air 5 Tr

PrécédenteSuivante

Répondre
232 messages • Page 6 sur 16 • 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex