granjoie a écrit:Nous aussi pardi

fab14 a écrit:bonjour
qui arrive la veille a Grieges
le TEAN JAUNOTTE sera lÃ

super beau départ.
 super beau départ.

a l'orga et ses un circuit super sympas avec un beau plateau de machine dans toutes les catégorie.
 a l'orga et ses un circuit super sympas avec un beau plateau de machine dans toutes les catégorie.  
  ,je me traine.Je rentre et on essais de mettre le troisième pot mais il bloque quand t'on tourne alors je décide de changer la cartouche du premier pot,on change et repars et la impect ça marche comme au départ mais je n'arrive pas a bien régler mon carbu il tape un peu le 4 temps.AU bout de  2 tours rebelote perte de puissance je rentre dépiter.on redémonte la catouche pour regarder et titi (mécano du 98) nous dit c'est pas votre pot qui serait boucher,on regarde mieux et la on s'appercoit que le tube de fuite est calaminer vers le milieux mais grave car je passait juste un tuyau de 10mm extérieur
 ,je me traine.Je rentre et on essais de mettre le troisième pot mais il bloque quand t'on tourne alors je décide de changer la cartouche du premier pot,on change et repars et la impect ça marche comme au départ mais je n'arrive pas a bien régler mon carbu il tape un peu le 4 temps.AU bout de  2 tours rebelote perte de puissance je rentre dépiter.on redémonte la catouche pour regarder et titi (mécano du 98) nous dit c'est pas votre pot qui serait boucher,on regarde mieux et la on s'appercoit que le tube de fuite est calaminer vers le milieux mais grave car je passait juste un tuyau de 10mm extérieur  .Pour etre sur que se soit que  ça la panne on a pris le temps modifier et installer le troisème pot,et mon fréro repart pour éssais il roulera pendant 20 bonnes minutes sans problème (se pot prenait moins que le premiers 11800)et il arrète car ces la fin de la course.
 .Pour etre sur que se soit que  ça la panne on a pris le temps modifier et installer le troisème pot,et mon fréro repart pour éssais il roulera pendant 20 bonnes minutes sans problème (se pot prenait moins que le premiers 11800)et il arrète car ces la fin de la course. mais ça fait partit de la courses.
 mais ça fait partit de la courses. c'est ça quand on est pas bon
 c'est ça quand on est pas bon   
  a tous et bravo a tous et au vainqueur de chaque catégorie
 a tous et bravo a tous et au vainqueur de chaque catégorie   et je me répéte beau tracet et aussi de beau concurent
 et je me répéte beau tracet et aussi de beau concurent   et bonne orga
 et bonne orga

est ce que quelqu'un aurait quelques photos
 est ce que quelqu'un aurait quelques photos  (plus de batterie dans le numérique
 (plus de batterie dans le numérique  )
 ) 

). S'en suit la traditionnelle soirée arrosée, les M'M's se joignent à nous (merci Michel
 ). S'en suit la traditionnelle soirée arrosée, les M'M's se joignent à nous (merci Michel  ), et suit la partie de pétanque noctune (que l'on gagne largement aprés quelques abandons alcoolisés) qui désigne qui sera devant l'autre le lendemain......normalement.
 ), et suit la partie de pétanque noctune (que l'on gagne largement aprés quelques abandons alcoolisés) qui désigne qui sera devant l'autre le lendemain......normalement.  
  .
 . ) et eux rien
 ) et eux rien  , une roue 4 h, du jamais vu
 , une roue 4 h, du jamais vu  .
 . , les calculs seront vite fait, David reprend 5 sec. au tour à Martin mais il en manquera une 15 aine. au bout.
 , les calculs seront vite fait, David reprend 5 sec. au tour à Martin mais il en manquera une 15 aine. au bout. 
   .
 . Frustrant.
 Frustrant. ).
 ). 
   , on remettra ça pour sure.
 , on remettra ça pour sure. 

à l'orga de Grièges et particulièrement à Bruno Mingret, Bobby et Thibault, changez rien, on reviendra....
  à l'orga de Grièges et particulièrement à Bruno Mingret, Bobby et Thibault, changez rien, on reviendra.... au Jaunotte, surtout vous aussi ne changez rien!!!!!!
  au Jaunotte, surtout vous aussi ne changez rien!!!!!! 
   aussi a "la vallée de la bresse" Gobbo/Tormen (3éme SP), un équipage trés sympa avec qui je prends tjs plaisir à discuter, ça commençe à payer les gars.
  aussi a "la vallée de la bresse" Gobbo/Tormen (3éme SP), un équipage trés sympa avec qui je prends tjs plaisir à discuter, ça commençe à payer les gars.  
  aussi a Michel et Marco, les m'ms, cela va tjs mieux en discutant et c'est comme cela que je conçois le solex
  aussi a Michel et Marco, les m'ms, cela va tjs mieux en discutant et c'est comme cela que je conçois le solex  

aux cocottes Griègeoise, encore trés performantes ce week end, surtout le 12 et le 19 (3ème scratch) avec qui on s'est tirés de belles bourres.
  aux cocottes Griègeoise, encore trés performantes ce week end, surtout le 12 et le 19 (3ème scratch) avec qui on s'est tirés de belles bourres. .
 .

granjoie a écrit:

.
 a dans quinze jours avec pour notre part  des pots réparer pour pouvoir s'amuser.
  a dans quinze jours avec pour notre part  des pots réparer pour pouvoir s'amuser.MINGRET01 a écrit:
Merci a ceux qui se sont déplacés de loin et aux nouveaux (je pense en particulier au team M'M s) et j'espére que cette course vous a plu en ésperant vous compter parmis nous l'année prochaine.
Bruno
 et le circuit sympas (méme si j'ai pas beaucoup roulé) et les spectateur vraiment sympas et nombreux super orga.
 et le circuit sympas (méme si j'ai pas beaucoup roulé) et les spectateur vraiment sympas et nombreux super orga.

) pour défendre notre place!!!
 ) pour défendre notre place!!! 

. la bonne ambiance dans les stands a été au RDV toute la journée. Bravo à tous les participants et surtout aux organisateurs et bénévoles.
 . la bonne ambiance dans les stands a été au RDV toute la journée. Bravo à tous les participants et surtout aux organisateurs et bénévoles.

Retourner vers Les Courses / Evénements Solex
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités