je l'ai eu ce soir au tel, il a le moral, malgré la contrainte de rester coucher.
En tout cas, il m'a promis qu'il viendrait à chaumont 2012 avec hadrien et moi ! ça va chier !

SOLEXGUMP a écrit::salut:
En tout cas, il m'a promis qu'il viendrait à chaumont 2012 avec hadrien et moi ! ça va chier !

Beb a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
Et moi qui croyait avoir mis fin a sa carriere de solexeuse? il aurait fini sur le solex le plus puissant jamais conduit...
Beb "organisateur de fin de carriere"

solexpromo5823 a écrit:Beb a écrit:SOLEXGUMP a écrit::salut:
Et moi qui croyait avoir mis fin a sa carriere de solexeuse? il aurait fini sur le solex le plus puissant jamais conduit...
Beb "organisateur de fin de carriere"
desoler beb j en ais vut d autres !!!!
desoler deja de ne pas avoir finit cette course
pépé

J´éspère que tu te remettras très vite de cette chute c'est cool que tu gardes le moral c'est le plus important.
  J´éspère que tu te remettras très vite de cette chute c'est cool que tu gardes le moral c'est le plus important.

Bon retablissement de la part des FRAGGLES esperons te voir a Chaumont en pleine forme...
  Bon retablissement de la part des FRAGGLES esperons te voir a Chaumont en pleine forme...

la mamie  ma deja jetter
 la mamie  ma deja jetter   

Retourner vers Le coin des pilotes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités