Voila en cette fin de saison et afin de préparer la saison 2012 j'ai fait une ébauche rapide du calendrier de 2012.  Je tâcherai de le mettre à jour très souvent dès que les dates seront communiquées sur le site ainsi que la durée de l'épreuve et dans quels championnats elle s'inscrit!
j'espère que l'intention de faire un calendrier est bonne
Ps les courses seront classées suivant leurs dates!
http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/16/co ... sanstitre/

,ce qui me fais dire les dates ,c est que le comite des fetes cherche a attirer,des visiteurs pour la fete annuel du patelin (foire au brochette)
 ,ce qui me fais dire les dates ,c est que le comite des fetes cherche a attirer,des visiteurs pour la fete annuel du patelin (foire au brochette) )
 )

d'avoir essayé
  d'avoir essayé 

... voilà j'ai un pilote qui ferait que nouziers le 1er week end de sept :  licence 2012 auprès de l'ufolep du cher, donc valable du 1er sept au 31 aout ... heu du coup il doit faire comment ? prendre celle-ci et ca ira pour le 1er week end de sept à Nouziers ou bien il doit prendre la prochaine (risque aussi dans ce cas là de ne pas forcement l'avoir car fin aout niveau administratif on a pas tjrs les papiers de demande de licence pour la saison prochaine).
  ... voilà j'ai un pilote qui ferait que nouziers le 1er week end de sept :  licence 2012 auprès de l'ufolep du cher, donc valable du 1er sept au 31 aout ... heu du coup il doit faire comment ? prendre celle-ci et ca ira pour le 1er week end de sept à Nouziers ou bien il doit prendre la prochaine (risque aussi dans ce cas là de ne pas forcement l'avoir car fin aout niveau administratif on a pas tjrs les papiers de demande de licence pour la saison prochaine).