ben apparement non. faut un chef pour dire merde. mais ya pas d'chef. sinon moi PAS dispo la weekend prochain comme c'était une date annoncée au début du topic... ni le weekend d'après d'ailleurs. Donc je sens que ce sera encore Janvier. Si ce n'est Février. ou Mars. Ptet Avril ?
plus qu'une passion, plus qu'une addiction, le solex c'est une religion et je suis un fanatique ... certes avec un marteau tout passe ... mais sans marteau c'est tout de même plus classe
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables
c'est après un long moment d'absence sur les ondes que je reviens sur le forum.
solex iroise se propose d'organiser l'AG c'est super, vraiment cool de leur part. seulement voila, ça fait loin pr beaucoup de monde, et l'AG sera moins enrichissante...
on déplore l'absence de certains à la première réu du RnS car leurs avis compte bcp pr la saison à venir. je pense qu'il en est de même pour l'AG du challenge, et qu'il serait donc dommage de limiter le nombre de personnes présentes à cause d'une distance à parcourir pour s'y rendre....
où je veux en venir ? à un point tout simple, je propose de refaire l'AG au même endroit que l'an passé, c'est à dire à Nouvoitou. la salle est encore disponible tous les WE de février, à nous de caler une date précise. seriez vous d'accord pour la refaire ici ?
balade envisageable le samedi (mieux organisée que l'an passé !!!), possibilité aussi de dormir sur place ...
vola, j'attends vos retours !!!
>>>* Nono Limit' *<<< Team Galet'Saucisse Avec un gros marteau, tout passe !!!
ceux qui ne veulent pas prendre le temps d'aller la faire à Brest...bah tant pis. Faut bien la faire cette AG, alors saif si les galet' saucisses donnent une date rapidement, sinon? Bah les absents ont toujours tord.
Pour les ce qui est des absents à la réu R'n S, bah a chacun ses priorités comme pour l'AG du challenge.
Créateur génial de la patteenacierindestructiblequ'ad'lagueule. Boubours' Racing Team N°6 au R'n S. ... Membre Actif du B.O.C (Breizh Otarie Club) ... FeGaF : fédération des galets formidables